Demain nous appartient (spoiler) : Jack découvre que Rayane est homosexuel, un nouveau couple sur TF1 ?

Dans Demain nous appartient, diffusé du lundi au vendredi sur TF1, la médecin Victoire a eu beaucoup de mérite. Etant à pied d’œuvre pour soigner les blessés du crash, elle a été un précieux appui. Dans les prochaines semaines, son personnage continue d’évoluer.

Victoire (Solène Hébert) rayonne dans Demain nous appartient , le soap opera de TF1. Elle s’est montrée à son avantage, soignant les blessés du crash d’avion et ventilant manuellement Sara quand la coupure d’électricité a paralysé l’hôpital. Elle a, ensuite, dégainé son plus beau sourire pour offrir une boite de chocolats à Renaud (Pierre Deny) pour son anniversaire avant son départ de Sète.

Victoire, soutien naturel de ses amis, Stéphane stupéfait

À partir du mercredi 1er février 2023, Victoire vole au secours de ses amis. Cette même semaine, Stéphane Jorda (Arnaud Baillet), le petit-ami de Soraya récemment rencontré par Victoire, fera une randonnée plutôt spéciale avec ses amis.

Pour rappel, Stéphane Jorda a été placé en garde à vue dans l’affaire du hack du drone, mais finalement innocenté. Il a ensuite pu s’expliquer avec Soraya (Kenza Saïb-Couton) et lui réaffirmer son amour. Son couple va-t-il se renforcer ou battre de l’aile dans les prochaines semaines ?

Raphaëlle fait découvrir Sète à Romy sur TF1

De son côté, l’avocate Raphaëlle (Jennifer Lauret) intègrera Romy (Dounia Coesens). Les deux personnages ont fait connaissance par le passé. Raphaëlle a défendu Romy contre son mari violent, Malik. Elle a pris le risque de cacher la mère de Rayane (Sasha Birdy) chez elle, et de l’amener à la soirée caritative pour la faire voir du monde. Cette nouvelle apparition des deux femmes sera-t-elle le début d’une amitié solide ?

De son côté, Adèle, la mystérieuse correspondante de Bart, va de nouveau le surprendre. Le père du bébé de Roxane et Sara sera probablement sous le charme. Par ailleurs Jack va découvrir que Rayane est homosexuel tout comme lui. Mais le neveu de Karil prétexte un jeu et rejette son attirance sexuelle. Les deux adolescents vont-ils se mettre en couple ?

Ce jeudi 12 janvier, Demain nous appartient a réuni 2,58 millions de téléspectateurs, soit 14,5% de part de marché. Sur une semaine, le feuilleton de TF1 enregistre une baisse de 0,5 point.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi aux alentours de 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *