Demain nous appartient : Sara et Roxane en détresse, Sandrine (Juliette Tresanini) explose sur TF1

Demain nous appartient sur TF1 connaît de nombreuses intrigues policières et sentimentales pour débuter l’année 2023. La période est propice pour attirer de nouveaux inconditionnels mais les audiences sont-elles au rendez-vous sur la chaîne privée ?

Dans Demain nous appartient le début de l’année 2023 est déterminant sur TF1. La première semaine amène à connaître le coupable de la mort de Malik (Mhamed Arezki). Victor est inculpé. Mais l’intrigue ayant pris le plus de place se concentre sur le crash d’avion ayant eu lieu sur la plage de Sète. Roxane (Raphaële Volkoff) a offert un stage de pilotage à sa compagne, Sara (Camille Genau), mais l’avion piloté par Leduc est frappé par un drone détourné par un hacker, en la personne de Mélissa Blain.

Des dégâts considérables dans Demain nous apparrtient, une audience au rendez-vous sur TF1 ?

L’accident entraîne de nombre retentissements tant au niveau des blessés graves comme Sylvain Moreno (Arnaud Henriet), qu’au niveau de l’enquête de la police mettant en évidence un coupable doué en hacking. L’épisode du 2 janvier 2023 a été le plus regardé sur les huit jours glissants (du 2 au 10 janvier 2023) avec 2,99 millions téléspectateurs présents devant leur poste de télévision, soit 15,5% du public.

Du 2 au 10 janvier 2023, 2,78 millions d’inconditionnels en moyenne ont suivi les aventures de Demain nous appartient , soit 14,9% de marché auprès des 3 ans et plus.

L’année 2022 a commencé sous de meilleurs auspices, au moment où Aurore (Julie Debazac) était confrontée au retour de sa sœur, Zoé (Clémence Brétécher) quinze ans après leur dernière rencontre. Alma (Camille de Pazzis), quant à elle, connaissait de vives tensions avec Samuel (Axel Kiener). Alex (Alexandre Brasseur) et Chloé (Ingrid Chauvin) n’étaient plus ensemble, mais il souhaitait remettre leur couple sur de bons rails après le départ de Xavier (Charles Lelaure).

Les huit premiers épisodes de 2022 de Demain nous appartient , du 3 au 11 janvier, ont rassemblé une moyenne de 3,10 millions d’inconditionnels, soit 15,8% du public.

Début janvier 2021, Flore et Victor en danger, TF1 jubile

L’année précédente, en 2021, les scores étaient envore meilleurs. Quand la famille Lazzari était endeuillée, Victor faisait un séjour en prison, mais souhaitait sa libération. Flore redoutait que le père de Timothée (Grégoire Champion) ne révèle un secret à Alex. Au Spoon, Louise (Alexandra Naoum) faisait des révélations à Bart (Hector Langevin) et s’inquiétait pour l’avenir de ses enfants Mathilde et Aurélien. Franck (Franck Sémonin) mettait en danger Sandrine (Juliette Tresanini).

Du 4 au 12 janvier 2021, Demain nous appartient avait totalisé une moyenne de 3,56 millions de fidèles, soit 16,7% du public. Le 7 janvier 2021, TF1 récoltait sa meilleure audience de la première huitaine de diffusions avec 3,84 millions de téléspectateurs présents devant leur petit écran, soit 17,4% de part de marché. En résumé, TF1 a connu une érosion de ses audiences sur la première semaine de janvier ses trois dernières années.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *