Ici tout commence (spoiler) : Théo rompt avec Vic, la mort de Ferigno sur TF1 ?

Théo est déterminé à découvrir si Ferigno a empoisonné son père dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de janvier 2023. Le fils de Teyssier va alors prendre une décision radicale impliquant Vic.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Théo (Khaled Alouach) se confie à Vic sur ses soupçons à l’encontre de Ferigno (Fabien Caleyre). Il pense qu’il a empoisonné son père et celui-ci préfère ne rien dire pour le battre à la loyale dans le Championnat des Chefs. Théo veut que tout le monde soit au courant que Ferigno a failli tuer son père. Mais Vic fait mine de rien, alors que son chéri lui met la pression.

Le plan machiavélique de Ferigno contre Théo dans Ici tout commence sur TF1

Vic jure à Théo qu’elle tient à lui et qu’elle ne pourrait pas mentir sur un fait aussi grave. Pourtant, lorsque Théo retrouve Charlène (Pola Petrenko), ils finissent par déduire que Ferigno est le seul responsable de l’empoisonnement. En voyant Samia au loin, Théo a une idée et demande à sa sœur de lui faire confiance. Ainsi, Théo convoque Billie, Ambre et Enzo. Il a senti que Vic cachait quelque chose et évoque ses doutes sur Ferigno. Mais les membres du Cercle prétendent ne rien savoir.

Les membres du Cercle se réunissent dans la pièce secrète, sauf Billie qui a préféré prendre du recul. Ferigno confronte ensuite Vic (Lou Ladegaillerie) et déplore qu’elle n’ait pas su gérer Théo. La sœur d’Hortense demande au chef de ne pas lui faire du mal car son petit-ami compte beaucoup pour lui. Ferigno a remarqué que Théo est un nerveux et souhaite le provoquer afin qu’il le frappe. La cheffe Armand devra alors le virer du championnat.

Théo empoigne Ferigno et quitte Vic

Samia (Emma Boulanouar) ne comprend pas le choix de Vic de soutenir Ferigno. Son amie lui assure qu’elle a peur, mais craint que Ferigno dévoile les secrets des membres du Cercle. Elle en a marre de la situation. Samia est toujours en froid avec elle et ne souhaite pas compatir. Elle accuse Vic d’avoir mis un faux secret et espère que Théo découvrira la vérité.

Théo s’entraîne en cuisine et reçoit la visite de Ferigno. Celui-ci met son plan en marche et le provoque en critiquant Charlène, sa sœur. Il explique qu’elle est comme sa mère : « belle gueule, mais rien dans la tête ». Théo réagit et l’empoigne. Il est sur le point de le frapper, mais Vic débarque au même moment. Elle avoue que Ferigno le provoque pour qu’il soit viré du Championnat. Elle le supplie d’arrêter de poser des questions sur Teyssier (Benjamin Baroche).

Théo comprend alors que son père a bien été empoisonné par Ferigno. Vic était au courant et n’a rien dit. Théo prend la décision radicale de quitter Vic et déclare à elle et Ferigno qu’ils sont morts à ses yeux. Ainsi, Ferigno ne va pas mourir, mais les révélations sur lui vont finir par exploser. Théo pourra-t-il pardonner à Vic ?

Réponse dans les prochains épisodes inédits d’ Ici tout commence diffusés du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *