Demain nous appartient (spoiler) : le bébé de Roxane tué par Mélissa Blain sur TF1 ?

Dans Demain nous appartient, proposé quotidiennement sur TF1, la commissaire Aurore est dans une mauvaise posture. Entre la volonté d’embarquer la hackeuse Mélanie Blain et de préserver le secret de Roxane, la femme de William est tiraillée.

Au début de l’année 2023, les choses se présentaient plutôt bien pour Aurore (Julie Debazac) dans Demain nous appartient, proposé du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1. Le pilier de la série s’est remise en relation avec William (Kamel Benghazi) avec comme bénéfice de ressouder leur famille, avec leur fille Manon (Louvia Bachelier).

La tâche a été difficile, mais la commissaire est désormais pardonnée concernant Brigitte (Catherine Jacob), la mère de William envoyée temporairement en prison.

Mélanie Blain fait tout sauter dans Demain nous appartient sur TF1 ?

Aurore est maintenant dans une position délicate. L’ex-petite amie de Roxane (Raphaële Volkoff), Mélanie Blain, est l’auteure du hacking de l’hôpital Saint Clair, du commissariat, et du drone ayant percuté l’avion pour tuer Sara (Camille Genau).

Cette hackeuse connaît l’ancienne identité de Roxane, anciennement Aurélie Doumergue. Sa mère avait été accidentellement tuée par Aurore, et les enfants voulaient se venger. La hackeuse de talent pourrait faire sauter la situation à tout moment. Désormais Roxane Thiemen, son identité est en danger. Aurore est donc tiraillée entre le fait de protéger l’identité de Roxane et de mettre la main sur Mélanie Blain pour qu’elle cesse ses agissements.

Aurore sur la touche ?

Dans les prochains épisodes, Aurore va reprocher à Roxane de ne pas lui avoir dit qu’elle avait vu David, son frère, venu de Brest pour la rencontrer après avoir su qu’elle était enceinte. Désormais attrapée par la police, Aurore reproche à Roxane de vouloir emmener tout le monde dans sa chute avec notamment Karim, impliqué dans ce secret. À partir du de ce lundi 23 janvier, Roxane devra faire ses adieux. Elle va découvrir que sa voiture est piégée. Mélissa Blain ira-t-elle jusqu’à mettre en danger le bébé de Roxane pour achever sa vengeance.

Aurore va, quant à elle, rouvrir une enquête. Roxane va également faire une découverte inattendue. Chloé (Ingrid Chauvin) apporte sa précieuse contribution à l’enquête.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *