Demain nous appartient (spoiler) : Chloé accuse François, Rayane (Sasha Birdy) et Jack en danger sur TF1 ?

Après les tourments vécus par les Sétois dans Demain nous appartient, proposé quotidiennement sur TF1, les habitants lutteront de nouveau. De nouveaux périls menacent les personnages du soap dans les semaines à venir.

Une nouvelle enquête occupera les policiers de Demain nous appartient sur TF1. Dans la semaine du 30 janvier 2023, Chloé, dont l’actrice Ingrid Chauvin a fait de nombreuses révélations, apportera sa contribution au dossier afin de prêter main-forte aux policiers. François (Emmanuel Moire) cache également un secret. Est-il lié à l’affaire ? Chloé va-t-elle l’accuser ?

Bart séduit par son admiratrice dans Demain nous appartient ?

La dernière lettre reçue par Bart (Hector Langevin) renfermera un mystère et Adèle surprendra le compagnon de Sara (Camille Genau) et Roxane (Raphaële Volkoff). Bart va, finalement, faire face à la culpabilité. Muriel (Valérie Kaprisky) va être troublée par une rencontre avant de faire une découverte accablante.

Rayane (Sasha Birdy), de son côté, va se jeter dans la gueule du loup. Plus tard, il aura une douce attention pour Jack. Les deux adolescents ont, en effet, la volonté d’avancer ensemble et sont très liés depuis l’accident du fils d’Audrey (Charlotte Gaccio).

Mais, à la fin de la semaine, les espoirs de Jack vont finalement s’envoler. Rayane va-t-il, dans une énième colère, s’en prendre à Jack ? Le turbulent jeune homme n’en ai pas à son premier coup de sang. Victoire va voler au secours de ses amis comme ces derniers l’ont aidé quand elle a été quittée par Samuel. Aurore, William et Lisa l’ont notamment beaucoup épaulée.

Adam va-t-il rater sa relation avec Amel sir TF1 ?

À partir du vendredi 3 février 2023, Adam, qui avait été innocenté quand son drone a percuté l’avion passera aux aveux face aux policiers. Que cache l’adolescent amoureux et soutien d’Amel après son traumatisme ? De son côté, un agresseur retrouvera sa victime.

Ce mardi 10 janvier, la série de TF1 a réuni 2,76 millions d’inconditionnels, soit 15% de part de marché. Sur une semaine, le programme enregistre une belle performance avec une hausse de 1,3 point de part de marché.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *