Ici tout commence (spoiler) : Ferigno retourne Charlène contre Teyssier, Tom désigné coupable sur TF1

Les membres du Cercle ont désigné Tom comme coupable de l’empoisonnement de Teyssier dans Ici tout commence, en ce mois de janvier 2023. Par ailleurs, Ferigno compte bien manipuler Charlène contre son père…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Teyssier (Benjamin Baroche) a été empoisonné par Ferigno (Fabien Caleyre). Celui-ci est suspecté par la victime et par Clotilde (Elsa Lunghini). Pour éloigner les suspicions, Ferigno a demandé aux membres du Cercle de trouver un bouc-émissaire en mettant le flacon de digitale pourpre dans les affaires de la personne.

Cette demande a divisé au sein du Cercle. Samia (Emma Boulanouar) a préféré renoncé, mais Ferigno a piégé l’élève en dévoilant son secret, qui s’est révélé être faux. En revanche, les autres membres ont mis un vrai secret dans la boîte lors de leur entrée dans le Cercle et ont peur des manipulations de Ferigno. Ce dernier connaît tous les secrets des membres et peut donc faire pression sur tout le monde.

Tom viré du Championnat des Chefs, Teyssier récupère Mehdi dans Ici tout commence sur TF1

Ainsi, les membres du Cercle ont désigné Tom (Tom Darmon) comme coupable de l’empoisonnement de Teyssier. Il est un élève non apprécié par l’Institut et il est son commis. De plus, le directeur l’a humilié juste avant son malaise. Tom est donc le coupable idéal, ce qui gêne Ambre, son amie. Vic va propager la rumeur à Théo (Khaled Alouach) et celui-ci va alerter sa sœur. Ils vont trouver le flacon dans les affaires de Tom. Celui-ci va être convoqué par Clotilde et sera viré du Championnat.

Charlène va s’en prendre à Tom, mais Teyssier va intervenir afin de confronter ce dernier. Le directeur croit en l’innocence de Tom et lui demande de faire profil bas. Il lui promet qu’il le blanchira dès qu’il le pourra. De son côté, Mehdi va rejoindre l’équipe de Teyssier comme commis. Le lendemain, Charlène s’entraîne avec Enzo et Ferigno pour le championnat. La fille de Teyssier répond sèchement au chef et explique sa contrariété suite à l’empoisonnement de son père.

Ferigno accuse Teyssier, Charlène troublée

Ferigno se défend et affirme n’y être pour rien dans l’empoisonnement de Teyssier. Charlène (Pola Petrenko) sait que le coupable est Tom, mais estime que Ferigno déteste tellement son père, que celui-ci a voulu se surpasser a mi la pression à Tom qui l’a donc empoisonné. Charlène finit par avouer qu’elle n’est pas hyper à l’aise de travailler avec lui. Elle estime bosser avec le pire ennemi de son père. Ferigno est surpris par ce terme de « pire ennemi ».

Il reconnaît que Teyssier n’était pas son professeur préféré lorsqu’il était élève. Ferigno insinue ensuite qu’il est pratique pour lui d’avoir récupéré Mehdi dans son équipe suite à l’exclusion de Tom. Charlène estime qu’il est normal que Tom soit viré suite à l’empoisonnement de son père, mais Ferigno rappelle qu’il n’y a pas de preuve de culpabilité de l’élève.

Le chef trouve bizarre que Teyssier se soit remis aussi vite de son empoisonnement. Une accusation choc donc de la part de Ferigno qui tente de retourner le cerveau de Charlène contre son père. La jeune femme semble troublée tandis qu’Enzo (Azize Diabaté) est mal à l’aise lors de leur discussion.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *