Demain nous appartient (spoiler) : Jack et Rayane en couple ? Un nouvel accident sur TF1

Adam s’est senti coupable quand son drone a été piraté et a percuté l’avion crashé sur la plage de Sète dans Demain nous appartient. Le jeune homme va être très proche d’Amel dans les jours et les semaines à venir sur TF1.

Adam (Alain le Bars) se rapproche d’Amel (Maëlis Adalle) de jour en jour dans Demain nous appartient. La jeune femme était avec Adam quand ce dernier a vu son drone percuté l’avion, ce qui a conduit au crash de l’avion. En réalité, ce drone a été piraté par Mélissa Blain qui va prochainement être poursuivie.

Amel traumatisée, mais épaulée

Ce vendredi 13 janvier, Amel va mieux malgré le traumatisme ressurgi récemment. Cependant, sa sœur Lisa (Naime Rodric prévient la proviseure qu’elle ne peut pas reprendre l’école. Amel est angoissée à l’idée qu’Adam ne vienne pas lui apporter les cours, car elle l’a repoussé. Lisa tempère car elle sait l’intelligence d’Adam.

Ce dernier en parle à Charlie. Il aime Amel et ne veut pas être repoussé. Charlie l’incite à retourner vers elle. Après une explication entre Amel et Adam, ce dernier propose de l’accompagner jusqu’à la terrasse pour la rassurer. Un avion traverse le ciel et Amel, en panique, se réfugie dans les bras d’Adam. Le fils de François (Emmanuel Moire) explique penser à la lycéenne depuis leur première rencontre.

Amel, trop peu en confiance, prétexte la fatigue pour écouter la discussion. Mercredi 18 janvier, Amel continuera à se rapproche de son prince charmant. En effet, elle aura besoin de son soutien.

Rayane et Jack inséparables ?

De leur côté, Jack (Dimitri Fouque) et Rayane (Sasha Birdy) nouent une amitié inespérée depuis que ce dernier a pris Jack sous son aile après son accident. Rétif face à l’autorité, le neveu de Karim trouve finalement un ami.

Dans les semaines à venir, des confidentes seront faites par le fils d’Audrey (Charlotte Gaccio) sur le fils de Romy (Dounia Coesens). Dans la foulée, Rayane va porter secours à Jack. Ce dernier sera-t-il en danger ? Rayane est-il tombé sous le charme de Jack ?

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *