Demain nous appartient (spoiler) : Aurore attaquée, Christelle découvre l’horreur pour Sylvain, Roxane démasquée par Georges sur TF1

Christelle Moreno est blessée par l’état de son mari, Sylvain, dans Demain nous appartient sur TF1. Ca fait plus d’une semaine qu’elle veille sur lui en craignant le pire. Dès ce vendredi 13 janvier 2023, elle renforce sa présence.

Christelle Moreno (Ariane Séguillon) est morte d’inquiétude par rapport à son mari, Sylvain (Arnaud Henriet), plongé dans le coma dans Demain nous appartient. Il pourrait être indirectement tué par le hacker après son accident. Christelle veille sur lui et est à son chevet. Elle s’est beaucoup inquiétée lorsque le réseau électrique est tombé en panne.

Charlie bouleversé par Christelle dans Demain nous appartient

Vendredi 13 janvier, Christelle va obtenir l’accord de Renaud (Pierre Deny), qui fête son anniversaire, pour s’installer dans la chambre de Sylvain. Le compagnon de Marianne (Luce Mouchel) donne son accord. Charlie (Clémence Lassalas) se demande si l’idée est judicieuse. Christelle lui répond qu’elle ne peut plus dormir depuis que son mari est hospitalisé.

Elle souhaite éviter les trajets incessants et être sur le pied de guerre quand Sylvain se réveillera. Christelle commence à disposer des cadres avec des photos d’elle, Sylvain et Charlie. La jeune femme est terriblement touchée par cette attention. Renaud (Pierre Deny) apprend malheureusement à Christelle que Sylvain pourrait ne jamais se réveiller…

Le commissariat aux abois dans Demain nous appartient

Dans le même temps, le commissariat est victime d’une cyberattaque. Georges (Mayel Elhajaoui) demande de couper toutes les connexions, mais Aurélie Doumergue apparaît sur tous les écrans. Georges et la commissaire Aurore (Julie Debazac) font un topo à Lisa au sujet de l’affaire Aurélie Doumergue et expliquent la disparition de cette hackeuse à l’époque.

Georges veut voir la famille d’Aurore sous protection policière. Damien (Adrien Rob) cherche à localiser David Doumergue, le frère de la femme activement recherchée. Ayant quitté Brest, David est introuvable. Plus tard, Georges se rapproche de plus en plus de la vérité au sujet de Roxane qui pourrait tout perdre…

Ce lundi 9 janvier 2023, le feuilleton de TF1 a réuni 2,84 millions de téléspectateurs entre 19h15 et 19h49, soit 15,1% de part de marché auprès des 4 ans et plus. Sur une semaine, le soap enregistre une baisse de 0,4 point d’audience.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *