Demain nous appartient (spoiler) : Roxane découvre le meurtrier, l’atroce révélation de Julie sur TF1

Dans Demain nous appartient, proposé quotidiennement sur TF1 Nathan et Julie vont être confronté à leur père, Roxane piège le hacker et Christelle Moreno redoute le pire.

Nathan (Adher Gabeulet) semble enfin avoir donné du sens à sa vie dans Demain nous appartient depuis qu’il a rencontré sa demi-sœur, Julie.

À partir du 11 janvier 2022, Nathan emmène Julie à l’hôpital pour lui présenter Charlie. Julie (Lou Noérie) se demande si le moment est propice pour rencontrer la meilleure amie de son demi-frère, mais il l’assure. Le jeune homme, qui semble avoir oublié Angie pour le moment, parle à Julie de ses goûts et ses préférences.

Julie découvre son père dans Demain nous appartient sur TF1

Au Spoon, Nathan rencontre son père, Bruno, et semble sur la défensive. Ce dernier l’a expulsé de chez lui la veille de Noël. Au cours de la conversation, Bruno enchaîne les verres et son fils comprend qu’une réconciliation ne serait que vaine espérance. En guise de dernier verre demandé par l’homme ivre, Nathan lui sert un verre d’eau.

Son père en renverse le contenu. Il demande à Nathan 200 euros en espèces. Julie arrive et Nathan lui demande de ne pas se mêler de la dispute. A ce moment, Julie découvre son père dans cette sombre circonstance. La désillusion est grande, car elle ne l’a jamais connu et l’a idéalisé. Une fois le père parti, Nathan la réconforte.

Simon Kalfan hors de cause, Christelle Moreno entrevoit le pire

Dans le même temps, la police a retrouvé la trace de Simon Kalfan, suspecté d’être le hacker du drone et de l’hôpital. La signature du hacker avait été retrouvée dans le virus ayant paralysé l’hôpital. Aurore (Julie Debazac), mène l’interrogatoire de ce personnage en voulant à Roxane (Raphaële Volkoff) et Sara (Camille Genau) de l’avoir arrêté l’année passée.

Simon Kalfan est ensuite piégé par Roxane a travers un test l’obligeant à hacker le commissariat. Le jeune homme trop sûr de lui pense avoir réussi, mais c’est une erreur. Il se discrédite, et est écarté de la liste des suspects, car il ne détient pas assez d’expertise pour avoir hacker l’hôpital. De plus, lors du crash, il était dans une clinique et avec son contrôleur judiciaire lors de l’attaque de l’hôpital. Il est finalement innocenté et Roxane découvre que Melissa Blain, son ex-petite amie est derrière ces horreurs. Elle veut se venger de l’avoir quittée sans lui donner de nouvelles trois ans plutôt…

Au chevet de son mari, Christelle Moreno (Ariane Séguillon) le voir ouvrir brièvement les yeux, mais le Dr Dumaze indique qu’il s’agit d’un réflexe nerveux. La femme de Sylvain (Arnaud Henriet) est effondrée face à cette situation dramatique.

Vendredi 6 janvier 2023, le feuilleton de la chaîne privée a réuni 2,74 millions de téléspectateurs entre 19h15 et 19h50, soit 15,5 % du public.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *