Demain nous appartient (spoiler) : la fuite du meurtrier, Amel horrifiée, Anna s’éloigne de Karim… semaine décisive sur TF1

Après le véritable chaos subi par l’hôpital Saint-Clair dans Demain nous appartient, la vie de plusieurs personnages va basculer entre le lundi 9 et le vendredi 13 janvier 2023 sur TF1.

Sur la semaine du lundi 9 et le vendredi 13 janvier 2023 dans Demain nous appartient sur TF1, la découverte d’un coupable va changer la donne, mais plusieurs personnages vont affronter des épreuves.

Depuis le début de l’année 2023, Martin (Franck Monsigny) Lisa (Naïma Rodric) et Georges (Mayel Elhajaoui) se démènent. Après avoir bouclé le coupable du meurtre de Malik, Victor (Farouk Bermouga), les policiers doivent faire face aux conséquences du crash d’avion.

De nombreux blessés sont à dénombrer dont leur collègue, Sara (Camille Genau) et Sylvain Moreno (Arnaud Henriet). Les policiers sont à pied d’œuvre pour dénicher le coupable et venger leur collègue.

Le coupable en fuite dans les rues de Sète dans Demain nous appartient sur TF1

Sara a été transportée au bloc opératoire car son électrocardiogramme était plat. En réalité, un hacker a piraté le système de l’hôpital et sévit à distance. Dès lundi, le regard malveillant de cet individu ayant pris le contrôle des caméras de surveillance de l’hôpital se posera sur Sara. La cyberattaque mettra Aurore (Julie Debazac), qui s’est récemment réconciliée avec William (Kamel Belghazi), sur une nouvelle piste.

Mercredi, la police arrêtera un nouveau suspect, qui n’est finalement pas Stéphane (Arnaud Baillet). Le hacker va, cependant, fuir avec l’aide d’un complice pour échapper aux forces de l’ordre sétoises. Cet échec signera-t-il un nouveau drame ?

De leur côté, la famille Roussel avec Audrey (Charlotte Gaccio), et son compagnon Damien (Adrien Rob) ; auront une idée plaisante pour remonter le moral de Jack (Dimitri Fouque), blessé aux yeux. Le lycée lui réservera un accueil spécial étant donné le handicap qu’il porte.

Amel sous le choc

Rayane (Sasha Birdy), turbulent dans son nouveau lycée, devra faire face aux conséquences de ces actes. Le jeune homme semble avoir perdu le Nord depuis le décès de son père et ne répond plus de rien. Mais Karim volera au secours de son neveu.

À la fin de la semaine, Amel (Maëlis Adalle) pourra compter sur le soutien précieux d’Adam. La jeune femme, horrifiée, pourra se fier à son compagnon après avoir vu un traumatisme ressurgir.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *