Ici tout commence (spoiler) : Salomé refuse d’habiter avec Thomas, une manipulation pour Gaëtan sur TF1 ?

Thomas demande à Salomé d’emménager chez lui dans Ici tout commence, en ce mois de janvier 2023 sur TF1. Une idée qui n’emballe pas la jeune femme…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Salomé (Aurélie Pons) a dormi chez Thomas et cherche sa mallette à couteaux dans le salon. Elle en a besoin pour une recette ce matin, mais pense l’avoir oublié à la coloc. Thomas lui rappelle que la dernière fois, elle a oubliée son carnet. Elle estime faire attention à chaque fois qu’elle part, mais ne comprend pas ce qu’il s’est passé.

Thomas se rapproche de sa copine et lance : « Peut-être que tu avais trop hâte de me retrouver » et lui caresse la joue, mais Salomé semble inquiète. Le père de Kelly propose son aide, mais Salomé estime qu’il ne peut rien faire à part la téléporter ou trouver une solution miracle. Thomas fait alors une demande inattendue et lâche : « Viens vivre ici ». Salomé est surprise par cette déclaration.

Salomé perturbée par la demande de Thomas dans Ici tout commence sur TF1

Thomas (Ifig Brouard), dont les relations avec ses filles se sont apaisées, est gêné de la façon dont il a fait cette proposition et reconnaît que cela pouvait paraître flippant. Salomé lui demande s’il blague ou s’il en a envie. Thomas rétorque : « En mode blague, avec un fond d’envie ». Avant d’assumer d’en avoir totalement envie. Salomé sourit, mais craint que ce soit un peu tôt. Le boulanger trouve des arguments et fait confiance à son couple.

De plus, cela peut éviter à Salomé de retourner à la coloc tous les matins étant donné qu’elle oublie ses affaires. Salomé est perturbée par cette demande, mais Thomas se montre rassurant. Il explique que ce n’est pas une requête, juste une idée folle. Le couple avoue s’aimer mutuellement, mais Salomé a besoin de réfléchir et ne peut pas donner une réponse rapidement.

Un rapprochement entre Salomé et Gaëtan

Thomas comprend et incite à ce qu’elle prenne son temps. Il précise que lui serait partant. Salomé l’embrasse et monte en vitesse pour demander à une personne de la coloc de lui apporter sa mallette à l’Institut. Ainsi, Salomé a esquivé le sujet. Cette demande va contrarier l’élève du master car l’idée d’habiter avec Thomas ne l’emballe pas.

Salomé va certainement solliciter l’avis d’Anaïs (Julie Sassoust). Cette dernière avait franchi le pas en habitant avec Lisandro. Par ailleurs, Gaëtan (Terence Telle), qui a récemment fait un strip-tease devant Salomé, est amoureux de cette dernière. Afin de la garder à la coloc, il pourrait manipuler Salomé et l’inciter à ce qu’elle ne parte pas vivre chez Thomas.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *