Ici tout commence (spoiler) : Mehdi coupable de l’empoisonnement de Teyssier après sa rupture avec Hortense sur TF1 ?

Mehdi est inquiet pour Teyssier suite à son malaise dans Ici tout commence, en ce mois de janvier 2023 sur TF1. Par ailleurs, le jeune homme se rapproche de Vic et annonce avoir rompu avec Hortense…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, suite à son malaise, Teyssier (Benjamin Baroche) a été hospitalisé. Le médecin pense qu’il s’agit d’une poussée de sclérose en plaques. Alors qu’il doit attendre les résultats, Emmanuel refuse d’écouter Constance (Sabine Perraud) et le médecin. Il préfère quitter l’hôpital et se remettre au travail, au risque de faire un nouveau malaise.

De son côté, Mehdi (Marvin Pellegrino) demande des nouvelles de Teyssier à Tom (Tom Darmon). Hortense réagit en explique ignorer s’il va bien et s’il va continuer le championnat. Mehdi déplore qu’elle soit intéressée par la compétition. Sa copine souhaite lui parler en aparté, mais Mehdi refuse. Leur conversation est interrompue par l’arrivée de Teyssier. Ce dernier mène une nouvelle fois la vie dure à ses commis.

Teyssier déterminé, Charlène inquiète dans Ici tout commence sur TF1

Teyssier se montre têtu avec ses enfants et refuse de se reposer. Théo et Charlène sont inquiets pour leur père alors que celui-ci assure qu’il va bien. Pourtant, face à Clotilde (Elsa Lunghini), le directeur est victime de vertiges. La cheffe Armand estime qu’il ne peut participer au championnat, mais Teyssier ne veut rien lâcher. De plus, il refuse la pitié d’Hortense et de Tom qui se montrent au petit soin avec lui.

De son côté, Charlène (Pola Petrenko) est distraite en cuisine, au grand dam de Ferigno. Après avoir recadré sa commise, il se montre compréhensif. Mais il demande à Enzo de la surveiller. Par ailleurs, Mehdi annonce à Vic que Ferigno lui a proposé de mettre son dessert signature à la carte de son restaurant. Il remercie Vic de l’avoir fait entrer dans le Cercle et de cette opportunité. Ils entament une danse de la joie, mais Hortense voit d’un mauvais œil ce rapprochement.

Mehdi se rapproche de Vic et annonce sa rupture avec Hortense

Hortense (Catherine Davydzenka) demande à sa sœur si elle se rapproche de Mehdi car ils se sont disputés. Mehdi la corrige et explique qu’ils ont rompu. Il demande à Hortense de laisser Vic tranquille. Alors que la relation entre les deux sœurs s’était apaisée, Vic (Lou Ladegaillerie) reste une manipulatrice aux yeux d’Hortense. Mehdi prend la défense de Vic et raconte à cette dernière qu’Hortense a saboté son plat lors des sélections.

Charlène se montre aux petits soins pour son père. Alors qu’il est en famille, Teyssier reçoit un appel du médecin pour lui annoncer son verdict. Face à sa famille, il fait croire qu’il lui manque une petite carence en globules blancs. Après le départ de ses enfants et d’Axel, Constance sait qu’il ment. Teyssier lui avoue qu’il a ingéré à son insu de la digitale de pourpre, une fleur toxique. Cela explique la raison de son malaise et sa faiblesse. Teyssier annonce qu’on a tenté de l’empoisonner.

Pour quelles raisons Mehdi aurait pu empoisonner Teyssier ?

Ainsi, plusieurs coupables sont possibles. Tom va être accusé car il avait souhaité la mort de Teyssier avant son malaise. Mais il a culpabilisé lorsque le directeur s’est effondré. La guerre va faire rage avec son concurrent Ferigno (Fabien Caleyre) et celui-ci pourrait également être accusé surtout que leur passé va refaire surface. En revanche, Mehdi a eu son dessert signature à la carte du restaurant de Ferigno et a dû prouver son appartenance au Cercle en guise d’intégration.

Abattu de ne pas avoir été pris aux sélections et par sa rupture avec Hortense, le jeune homme a peut-être vrillé et a possiblement accepté d’exécuter l’ordre de Ferigno. De plus, ces derniers temps, Mehdi a connu quelques déceptions lors des concours. Cela dit, Teyssier est son mentor et l’a aidé en première année pour son dessert signature lorsqu’il souffrait d’un cancer. Mehdi pourrait rapidement regretter son geste s’il est coupable…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *