Demain nous appartient (spoiler) : Roxane incapable d’éviter la mort de Sara ? Victoire en danger sur TF1

Nathan va avoir de nouvelles préoccupations dans Demain nous appartient proposé sur TF1. Au début de l’année 2023, le jeune homme au parcours chaotique a fait la rencontre de sa demi-sœur, Julie. Cependant, les choses ne vont pas se dérouler comme prévu dans les semaines à venir. Par ailleurs, la vie de Sara va se retrouver entre les mains de Roxane…

Au Spoon, Mona (Catherine Benguigui) place des espoirs en Nathan (Adher) dans Demain nous appartient sur TF1, même si le jeune adulte manque cruellement de confiance en lui. Julie (Lou Noérie) a joué les clientes mystères pour pouvoir faire une balade avec le jeune homme. Nathan a essayé de l’embrasser, elle s’est esquivée.

Elle a finalement avoué avoir faire des recherches à son sujet pour le retrouver et lui adresser une grande nouvelle : ils sont demi-frère et sœur. Ils partagent le même père. Celui-ci a quitté la mère de Julie pendant sa grossesse. Choqué, Nathan a difficilement encaissé la nouvelle avant de l’accepter et de retrouver Julie pour discuter.

Nathan rejeté par Julie ?

Dans la semaine du 9 janvier 2023, Nathan va jouer la carte de l’honnêteté, pour Julie, et ainsi cessé d’avancer masqué. Le jeune homme a du mal à s’exprimer à ses proches et peine souvent à trouver ses mots, bloqué par sa timidité. Les conversations avec Mona sont souvent éloquentes à ce sujet car la cuisinière termine les phrases du serveur et anticipe ses réponses.

Pour Julie, la désillusion subie sera très difficile à accepter, elle devra faire face. La semaine suivante, Nathan va manifester de l’inquiétude. Aura-t-il fait fuir Julie ? Nathan va, finalement, être affecté par Julie et Bruno (Kévin Levy). Nathan devra faire face au départ de Julie, finalement retardé in extremis.

Le retour d’un habitant dans Demain nous appartient sur TF1

De son côté, Marianne (Luce Mouchel) prévoira l’anniversaire de Renaud (Pierre Deny). Le policier Georges (Mayel Elhajaoui), très préoccupé par la recherche du coupable du crash, remarquera qu’un nouvel habitant est de retour à Sète. De son côté, Amel (Maëlis Adalle) verra un ancien traumatisme ressurgir, mais comptera sur le soutien d’Adam.

En parallèle, le hacker a totalement piraté l’hôpital et la vie de Sara (Camille Genau) se retrouve entre les mains de Roxane (Raphaële Volkoff). En effet cette dernière a compris que tout le système était piraté et alors que le courant est coupé dans l’établissement, les groupes électrogènes ne prennent pas le relai. La spécialiste en informatique parviendra-t-elle a régler la situation avant qu’il ne soit trop tard ? Victoire (Solène Hebert) prend conscience que tout les patients de l’hôpital sont en danger.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *