Ici tout commence (spoiler) : Théo victime d’un coup de poignard de Vic, Charlène prête à faire perdre Ferigno sur TF1 ?

Dans le cadre du Championnat des Chefs, Ferigno doit travailler avec Charlène, la fille de son concurrent dans Ici tout commence, en ce mois de janvier 2023 sur TF1. De son côté, Théo a eu Vic comme commis. Mais la sœur d’Hortense doit faire gagner Ferigno…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, le Championnat des Chefs va bientôt débuté. Auparavant, une épreuve pour déterminer les commis a été réalisée. Les binômes ont dû s’affronter entre eux. Charlène (Pola Petrenko) s’est démarquée par rapport à Livio et Vic par rapport à Ethan. Même si ce dernier a été repêché puisque Salomé et Anaïs ont refusé de jouer le jeu.

Clotilde (Elsa Lunghini) a ensuite surpris les chefs. Contrairement à d’habitude, ils ne pourront pas choisir les commis. Ainsi, Teyssier a été très déçu en piochant Tom et Hortense. En revanche, en ayant Kelly et Vic, sa copine, Théo est plutôt satisfait. La cheffe Meyer va elle devoir composer avec Ethan et Samia, qui viennent de se séparer. Tandis que Ferigno a, comme souhaité, Enzo, mais aussi Charlène. Il déplore d’avoir comme commis la fille de son concurrent, Teyssier.

Charlène inquiète, Enzo sous pression dans Ici tout commence sur TF1

Avant le lancement de la compétition, les brigades vont redoubler d’efforts tandis que Teyssier (Benjamin Baroche) va découvrir la vérité après avoir été victime d’un malaise. Théo sera inquiet, même s’il est l’un des concurrents de son père. Charlène va également être inquiète pour son père alors qu’elle travaille avec Ferigno. En effet, en pleine séance de travail, elle commet une erreur de débutante.

Ferigno (Fabien Caleyre) s’emporte, mais comprend qu’elle est ailleurs suite au malaise de son père. Contre toute attente, il comprend son inquiétude. Le chef évoque même un éventuel problème de santé, mais Charlène l’interrompt et estime qu’ils ne devraient pas parler de cela. Elle sait que Ferigno et son père ne s’apprécient pas. Mais elle promet que cette relation n’impactera pas son travail.

Ferigno se montre ensuite rassurant sur l’état de santé de Teyssier et lui rappelle qu’il est déjà en train de travailler avec sa brigade. Charlène retrouve le sourire tandis qu’une fois le dos tourné, Ferigno se crispe. Il demande à Enzo (Azize Diabaté) de la surveiller et lâche : « Faudrait pas qu’elle nous plante pour faire plaisir à papa ». Mais Ferigno ignore qu’Enzo est la taupe du Cercle…

Vic prête à trahir Théo ?

Prochainement, des révélations sur la guerre entre Ferigno et Teyssier vont être au menu du championnat. Charlène pourrait donc volontairement saboter le travail de Ferigno afin de venger son père. De son côté, Théo (Khaled Alouach) s’était retiré temporairement du Cercle. Si Vic, sa petite amie, est son commis, celle-ci peut possiblement le poignarder dans le dos en défendant les intérêts de Ferigno.

En effet, il a demandé à Vic (Lou Ladegaillerie) de tout faire pour le faire gagner y compris en trichant. Mais Vic est amoureuse de Théo et va craindre la trahison de trop. Un dilemme pour elle donc entre son couple et le Cercle, dont Ferigo tient les rênes. D’ailleurs, ce Championnat va bousculer le Cercle.

La fin du Cercle ?

Plus tard, Théo va convoquer le Cercle pour connaître la vérité, tandis que Ferigno va faire pression sur Vic. Mise sous pression, Clotilde impose une épreuve éliminatoire aux chefs et la fronde gronde au Cercle. Vic va chercher de nouveaux alliés tandis que Mehdi ((Marvin Pellegrino)) va se retrouver menacé. Puis, Ferigno va tester la loyauté de Vic, bien décidée à démasquer la taupe qui se cache au sein du Cercle.

De son côté, Teyssier sera décidé à éliminer ses concurrents, coûte que coûte. Face à l’assurance de son père, Théo va douter de ses capacités tandis que Vic va faire pression sur Clotilde. Le jour de la finale du Championnat des chefs, Teyssier va tenter de soutirer à Vic des informations sur le Cercle. Enfin, au sein du Cercle, les masques tombent malgré les efforts de Vic pour sauver les apparences.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *