Ici tout commence (spoiler) : Gaëtan nu devant Salomé, Thomas trompé sur TF1 ?

Salomé, Deva et Ambre ont organisé une soirée entre elles à la coloc dans Ici tout commence, en ce mois de janvier 2023 sur TF1. Mais la soirée va être perturbée par David, Livio et Gaëtan…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Salomé, Deva et Ambre souhaitent s’organiser une petite soirée entre elles à la coloc. Ainsi, elles demandent aux garçons présents dans la coloc, en l’occurrence Gaëtan et Livio, de ne pas être dérangés. De son côté, Deva (Kathy Packianathan) demande à David (Liam Hellman), son chéri depuis peu, de ne pas venir également. Mais les garçons comptent bien s’incruster à cette soirée fille…

En effet, alors que la soirée entre filles bat son plein, Gaëtan, David et Livio débarquent en tenu de serveur. Ambre, Salomé et Deva sont installées dans le canapé et ne sont pas prêtes à ce qu’elles vont voir…

Salomé, Ambre et Deva en larmes après le strip-tease de Gaëtan, David et Livio

Gaëtan, David et Livio se mettent à faire une chorégraphie et font pleurer de rire les trois filles. La danse se poursuit et les garçons finissent par enlever leurs pantalons en les jetant sur les trois colocataires. Ils se retrouvent en caleçon, seul Livio (Corentin Pellis) et David gardent leur débardeur. Par ailleurs, Gaëtan fixe Salomé en dansant en petite tenue et remarque que ses camarades ont gardé leurs débardeurs. Il demande de l’enlever, mais ils refusent.

Gaëtan (Terence Telle) s’agace et fait tomber l’enceinte posée sur le tabouret. Les filles continuent de rire tandis que la situation devient gênante pour le propriétaire du Coffee shop. Salomé demande où ils ont trouvé les fringues à scratch, Gaëtan répond : « C’est la magie d’Internet ». La compagne de Thomas lance : « Vous vous êtes donné pour la blague ». Ambre (Claire Romain) est morte de rire car ils ont fait tout cela juste pour « taper l’incruste à la soirée ».

Salomé salive devant Gaëtan, un départ de la coloc dans Ici tout commence sur TF1 ?

Ainsi, malgré ses ricanements, Salomé (Aurélie Pons) n’a pas pu s’empêcher de mater Gaëtan. Pour rappel, celui-ci est amoureux d’elle, mais la jeune femme lui a fait comprendre que ce n’était pas réciproque. Elle avait prétendu ne pas être prête après son histoire avec Swan cet été. Pourtant, Salomé est désormais en couple avec Thomas (Ifig Brouard).

Gaëtan ne semble pas au courant de cette relation entre sa colocataire et le père de Kelly (Axelle Dodier) alors qu’il est proche de Laetitia (Florence Coste). Cela dit, Thomas et Salomé assument désormais leur relation. Prochainement, le boulanger va lui proposer de venir habiter chez lui. Salomé ne va pas être emballée par l’idée préférant donc rester en coloc avec les filles et Gaëtan. Et si elle avait des sentiments pour lui ?

Réponse dans les épisodes inédits d’ Ici tout commence diffusés du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *