Demain nous appartient (spoiler) : Sara (Camille Genau) en grand danger, Roxanne rattrapée par son passé, le choix radical de Bart sur TF1

Dans les épisodes de janvier 2023, les inconditionnels de Demain nous appartient verront le quotidien des Sétois bouleversé. En effet, de nouvelles intrigues se mettent en place pour le feuilleton avec Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur, notamment autour de Sara.

Sara (Camille Genau), qui a récemment découvert le sexe du bébé porté par Roxane, sa petite-amie, va avoir un mois de janvier 2023 très chargé dans Demain nous appartient sur TF1. La jeune femme, malgré sa jovialité constante, va vivre un véritable cauchemar.

L’ascenseur émotionnel vécu par Sara sur TF1

Roxane (Raphaële Volkoff) et Sara vivent un amour inconditionnel dans un ménage à trois avec Bart (Hector Langevin). Le gérant du Spoon a, récemment, permis que le trio sache que Roxane attend une petite fille. Marianne (Luce Mouchel) avait glissé la lettre avec la réponse dans la poche du géniteur qui devait garder le secret, mais les deux femmes se sont mises d’accord pour connaître la réponse et se projeter.

Roxane et Sara ont, ensuite, raconté l’histoire de la correspondance épistolaire d’un couple très amoureux à Bart qui a été pris de tristesse. Le futur père de famille est, alors, retourné sur la tombe de Louise, sa compagne décédée.

Cauchemar et menace dans Demain nous appartient

Dans les premiers épisodes diffusés en janvier 2023 sur TF1, l’un des maillons clés de ce trio, Sara, va être en plein rêve avant de tomber dans un très fort état de désillusion pendant que le chaos règnera à l’hôpital de Sète, victime d’une cyberattaque. Vendredi 6 janvier 2023, le cauchemar éveillé se poursuivra pour la jeune femme qui n’arrivera pas à s’extraire de ces tourments.

Par la suite, un regard malveillant pèsera sur elle laissant planer une menace tandis que sa compagne, Roxane, sera rattrapée par son passé. Le lundi 16 janvier 2023, Bart va devoir suivre de précieux conseils distillés par Sara. Le jeune homme, parfois égaré, suivra à la lettre les recommandations de la jeune femme.

Ces nouvelles aventures du feuilleton de TF1, Demain nous appartient seront à retrouver du lundi au vendredi à 19h10. La série de la Une sera toujours opposée à N’oubliez pas les paroles programmé au même horaire sur France 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *