Demain nous appartient (spoiler) : cette intrigue de la série dont Alexandre Brasseur (Alex) n’était pas fan sur TF1

Après le baiser volé d’Emma, Alex s’est retrouvé dans la tourmente avec Chloé dans Demain nous appartient. Alexandre Brasseur en dit plus sur l’évolution de l’intrigue et fait des révélations sur le crash d’avion, qui secoue la série de TF1 début janvier 2023.

Juste avant la suspension de Demain nous appartient pour cause de Coupe du monde, Alexandre Brasseur a été la cible d’un coup d’éclat à la mi-novembre 2022 sur TF1. Emma a embrassé son personnage, Alex, contre son gré lors de la soirée caritative…

Alex suspecté de meurtre sur TF1…

Après le baiser volé d’Emma (Luna Lou), Alex (Alexandre Brasseur) s’est retrouvé suspecté de meurtre dans Demain nous appartient. Le héros de TF1 a vu des preuves accablantes se dresser contre lui suite à la mort de Malik (Mhamed Arezki). La police a fini par démontrer qu’il n’était pas lié à l’assassinat du frère de Karim (Samy Gharbi).

« Alex et Chloé vont faire front dans l’adversité. C’est dans l’ADN de ce couple. Ces dernières années, cela avait été un peu mis de côté. Je trouve ça bien qu’on revienne à ces fondamentaux et je pense que ça va plaire aux téléspectateurs qui aiment quand les Delcourt sont unis », a commenté Alexandre Brasseur pour l’hebdomadaire Télé Star.

De premier abord, Alexandre Brasseur a été perplexe face à cette intrigue, imaginée comme un Cluedo par les scénaristes de Demain nous appartient. « Finalement, j’ai été séduit. Et comme Ingrid Chauvin (interprète de Chloé, ndlr), j’ai une affection particulière pour les intrigues chorales dans lesquelles nous nous retrouverons tous », a précisé le fils de Claude Brasseur.

Un crash d’avion dans Demain nous appartient

Début janvier 2023, Demain nous appartient va plonger en plein chaos sur TF1. Un avion va se crasher sur la plage de Sète. « Cette intrigue du crash va nous réserver son lot de surprises. J’ai déjà vu quelques images et ça s’annonce épique avec un effet domino qui va toucher plusieurs personnages… », a d’ores et déjà prévenu Alexandre Brasseur.

La suite des aventures inédites d’Alexandre Brasseur dans Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *