Demain nous appartient (spoilers) : blessé lors du crash, Jack va-t-il perdre la vue ?

Le 4 janvier 2023 dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), Sara fait un arrêt cardiaque, Jack risque de perdre la vue et Sylvain disparaît…

Dans l’épisode de Demain nous appartient du mercredi 4 janvier 2023, c’est le chaos sur la plage de Sète. L’avion de Sara (Camille Genau) s’est écrasé, faisant plusieurs victimes sur son passage. Alex (Alexandre Brasseur) et Chloé (Ingrid Chauvin), sains et saufs, se précipitent au secours des victimes et sortent Sara et Leduc de l’avion. Manon (Louvia Bachelier), elle, est immobilisée par une grave fracture de la jambe, et Jack (Dimitri Fouque), touché au visage, est inconscient. Alors que les secours tardent à arriver, Sara fait un arrêt cardiaque, forçant Victoire (Solène Hébert) à lui faire un massage. En tout, l’accident fait 6 blessés graves et 23 blessés légers.

En arrivant à l’hôpital, Victoire prend des nouvelles du pilote de l’avion et apprend que celui-ci est décédé dans l’ambulance. Elle tombe alors sur Roxane (Raphaële Volkoff) et Bart (Hector Langevin), inquiets pour Sara, et leur annonce que celle-ci a été envoyée au bloc. Pour le moment, son pronostic vital est engagé. En apprenant la nouvelle, Roxane fait un malaise dans les bras de Bart. Elle est prise en charge par Victoire, qui vérifie que tout va bien avec le bébé. Après le départ du médecin, Roxane fond en larmes. Elle est persuadée d’être responsable de l’accident de Sara, puisque c’est elle qui lui a offert son stage de pilotage.

Jack risque de perdre la vue, Sylvain disparaît

Un peu plus loin, Manon se prépare à partir pour le bloc. Dépitée, elle sait que sa fracture de la jambe va l’empêcher de passer son concours de police. William (Kamel Belghazi), Aurore (Julie Debazac) et Nordine (Youcef Agal) se montrent rassurants. Avec un peu de rééducation, elle sera très vite sur pied. De son côté, Alex est pris en charge par William. En portant secours à Leduc et Sara, il s’est brûlé au deuxième degré au bras. William lui fait tous les soins nécessaires mais lui explique que si la brûlure ne cicatrise pas d’elle-même, il lui faudra une greffe de peau. À quelques pas de là, Jack va être pris en charge par un ophtalmologue. Audrey (Charlotte Gaccio) cherche à savoir si son fils va perdre la vue, mais William n’est pas en mesure de lui répondre pour le moment…

Au lycée, François (Emmanuel Moire) apprend par ses élèves qu’un avion s’est crashé sur la plage. Sachant qu’Adam (Alain Le Bars) s’y trouvait pour tester son nouveau drône, le professeur de Français panique. Dans le même temps, la police sétoise est dépêchée sur la plage pour faire les premières constatations. D’après les témoins, l’avion a laissé échapper de la fumée avant de s’écraser, ce qui laisse penser à une collision en plein vol. Selon Damien (Adrien Rob), il est impossible qu’un simple oiseau ait provoqué un tel crash. En entendant les policiers discuter, Adam passe aux aveux. Il explique avoir perdu le contrôle de son drône juste avant le crash et pense que celui-ci a percuté l’avion. Lisa (Naïma Rodric) soupçonne le jeune homme de mentir et d’avoir volontairement fait voler son drône trop haut, mais Amel (Maëlis Adalle) lui assez qu’Adam dit la vérité.

Sur la plage, Aurore trouve le portable de Sylvain Moreno (Arnaud Henriet). Mais en arrivant à l’hôpital, elle constate que ce dernier n’a pas été admis avec le reste des victimes. Sylvain a donc disparu. Au même moment, le mari de Chrystelle (Ariane Séguillon) erre, blessé, en bord de mer. Perdant l’équilibre, il tombe dans l’eau…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *