Demain nous appartient (spoiler) : Victoire et Stéphane en couple, la mort de Sylvain sur TF1 ?

Dans Demain nous appartient, proposé du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1, Victoire se laissera-t-elle tenter par le nouvel homme mis dans son viseur ? La jeune médecin semble avoir tiré un trait sur Samuel, et elle a rencontré un nouvel homme.

Victoire (Solène Hebert) se cesse de sécher ses larmes depuis plusieurs semaines dans Demain nous appartient . Samuel, son compagnon, lui a fait miroiter à maintes reprises un retour à Sète pendant son voyage spirituel en Amérique du Sud.

La jeune femme, ne pouvant le rejoindre, s’est effondrée à plusieurs reprises sollicitant l’aide de ses amies, en particulier Lisa (Naima Rodric), Soraya (Kenza Saïb-Couton) et Georges (Mayel Elhajaoui). Ses espoirs se sont envolées alors qu’elle voulait préparer le retour de son petit ami.

Georges dépassé par Stéphane dans Demain nous appartient sur TF1 ?

Georges a toujours une attirance pour Victoire, et il a d’abord voulu profiter de l’absence de Samuel pour passer à l’action. Il a dansé un slow avec elle lors de la soirée caritative, mais la jeune femme a, ensuite, mis les choses au clair afin de lui expliquer que c’était impossible entre eux. Entre temps, Samuel a annoncé de manière abrupte à distance à Victoire qu’il ne reviendrait pas à Sète, car il a changé de vie. Victoire a, de nouveau, accaparé les boites de mouchoirs et a voulu être consolée. Georges, voyant sa détresse, n’a pas profité de la situation, jouant toujours le rôle de l’ami de confiance.

Entre-temps, Soraya lui a fait rencontrer son petit-ami au Spoon, Stéphane (Jérôme Cottin). Leur première rencontre est éloquente. Victoire regarde Stéphane et dit : « Le fameux Stéphane ». Ce à quoi le principal intéressé répond avec une voix mielleuse : « La fameuse Victoire ». Innocemment, Soraya lui dit de partager un moment avec eux : « Reste, ça me ferait plaisir si vous faisiez connaissance » La jeune femme, très fleur bleue, semble conquise.

Amel se rapproche d’Adam

Dans les prochains épisodes, Victoire sera d’abord sidérée par l’accident d’avion intervenu sur la plage de Sète où elle se trouvait. Elle sera totalement bouleversée face à des changements imprévus. Rencontrera-t-elle de nouveau Stéphane avec le même engouement ? Dans le même temps, Sylvain (Arnaud Henriet) est en bien mauvaise posture. Il a survécu à l’accident d’avion sur le plage mais il ère sur le port de Sète, désorienté et ensanglanté. Il finit par tomber dans l’eau… Survivra-t-il à ce drame ?

De son côté, Amel (Maëlis Adalle), récemment abordée par Adam, va voir un traumatisme ressurgir, mais le jeune homme sera présent pour l’épauler et lui permettre d’affronter la dureté de la situation. La jeune femme sera consolée dans les prochains épisodes de Demain nous appartient proposés du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *