Demain nous appartient (spoiler) : panique après une terrible attaque, Raphaëlle dans la tourmente sur TF1

Martin et Lisa, deux éléments clefs de la fin de l’année 2022, n’en ont pas fini avec la recherche du coupable de la mort de Malik. En ce début du mois de janvier 2023, les enquêteurs ont, une nouvelle fois, du fil à retordre dans Demain nous appartient, proposé chaque jour à 19h10 sur TF1.

Dans Demain nous appartient sur TF1, Martin (Franck Monsigny) et Lisa (Naïma Rodric) ne sont pas épargnés par les suites de la soirée caritative où le corps sans vie de Malik (Mhamed Arezki) a été retrouvé.

Après avoir soupçonné Alex (Alexandre Brasseur) et avoir interrogé Marianne (Luce Mouchel) et Anna (Maud Baecker) pour obtenir des informations précises, Romy (Dounia Coesens), qui a dévoilé des aveux chocs, a été suspectée.

Dès ce début d’année 2023, les policiers sont sur une nouvelle piste. Dans Demain nous appartient , l’étau se resserre autour du véritable coupable.

Lisa et Martin ne lâchent aucune piste sur TF1

Cette partie de Cluedo géant semble être de plus en plus compliquée pour les policiers Lisa et Martin. Avec leurs recherches, leurs interrogations, le recoupement de leurs informations et les témoignages, ils ont écarté plusieurs pistes dont celle de William, qui, après être tombé d’une balustrade, s’est finalement réveillé sans graves séquelles.

Dans les nouveaux épisodes de Demain nous appartient, Lisa et Martin vont, enfin, obtenir des aveux exploitables pour remonter la piste du coupable. En effet, de nouvelles révélations sur la mort de Karim complèteront les indices déjà obtenus. Par exemple, la montrée arrêtée du père de Rayane avait signifié l’heure de sa mort, sa griffure sur la joue était due à la gifle donnée par Marianne avec sa bague.

Une nouvelle attaque dans Demain nous appartient

D’ailleurs, Lisa et Martin obtiendront des aveux leur permettant de remonter la piste du coupable. Parmi les potentielles cibles, les policiers se tourneront vers Raphaëlle (Jennifer Lauret) dont la position lors de cette soirée reste mystérieuse.

Au-delà de ça, une cyberattaque touchera l’hôpital, mettant les patients en danger. Une chose est sûre, les médecins seront à pied d’œuvre pour limiter les dégâts et assurer le plus de sécurité possible malgré le chaos engendré par cette attaque.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *