Demain nous appartient (spoiler) : qui va mourir dans le crash d’avion ? Coup de théâtre pour Lisa sur TF1

Lisa a eu un rôle déterminant dans la découverture du meurtrier de Malik dans Demain nous appartient. Elle continue à avoir une position prédominante dans les prochaines enquêtes Sète…

Lisa n’a pas ménagé ses efforts dans Demain nous appartient. Dans la semaine du 16 janvier 2023, la policière continuera d’avoir un rôle clé du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1. La police de Sète sera très sollicitée.

Lisa, pièce maitresse de Demain nous appartient

Lisa (Naïma Rodric) forme avec Martin (Franck Monsigny) un duo de choc à Sète. Après une très longue enquête autour de la mort de Malik (Mhamed Arezki) où les deux policiers ont récolté des informations, interrogé des suspects, fait des hypothèses et effectué une reconstitution, ils ont finalement débusqué le tueur. L’inusable Lisa, qui a trouvé le coupable grâce à son binôme, Martin, n’a jamais relâché ses efforts et a même trouvé la patience pour réconforter son amie, Victoire (Solène Hébert), dévastée après avoir été quittée à distance par Samuel.

Lisa lui a insufflé sa détermination en l’encourageant à regarder vers l’avant. Mais les dernières aventures de Lisa ne vont pas s’arrêter à cela. Dans les prochaines semaines, elle aura, une nouvelle fois, un rôle déterminant.

Lisa divise le commissariat

Le point d’orgue des évènements entourant Lisa Demain nous appartient intervient d’abord au moment où une cyberattaque paralyse l’hôpital de Sète et que le hacker échappe, une première fois, à la police. Mais, personnellement, Lisa va émettre des soupçons, le mardi 17 janvier 2023. Ces derniers auront pour effet de diviser le commissariat. La policière faisant d’ordinaire l’unanimité se mettra dans une posture peu commune au regard de sa personnalité.

Le lendemain, la police accueillera un témoignage inattendu, interrogeant les policiers. Le jeudi 19 janvier 2023, Lisa sera déterminée et ne reculera devant rien, quitte à provoquer un coup de théâtre. Après cette tension accrue toute la semaine, le commissariat sera finalement soulagé et pourra faire descendre les tensions, accrues, emmagasinées toute la semaine. Dans le même temps, l’accident d’avion qui s’est déroulé sur la plage à Sète va créer le chaos et la panique en ville.

Par ailleurs, Bart (Hector Langevin), qui a vu son destin bouleversé, suivra les précieux conseils de Sara à la lettre. Ayant fait du cimetière où réside son épouse son sanctuaire, il y fera une rencontre.

Ce vendredi 30 décembre 2022, la série a été suivie par 2,67 millions de téléspectateurs, soit 15,2% de part de marché auprès des 4 ans et plus sur TF1. La fiction s’est notamment inclinée face à N’oubliez pas les paroles sur France 2.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *