Demain nous appartient (spoiler) : le départ de Rayane après la révélation de son homosexualité sur TF1 ?

Dans Demain nous appartient, Rayane donne du fil à retordre à Karim. Ce dernier a promis à sa mère, Dounia, de veiller sur lui, mais le jeune homme taciturne l’implique constamment dans des situations complexes dans les épisodes au mois de janvier 2023.

Dans Demain nous appartient , proposé du lundi au vendredi à 19h10, Karim (Samy Gharbi) a été écarté de l’affaire du meurtre de son frère, Malik (Mhamed Arezki). Cependant, il n’a jamais réellement été hors-jeu, il a toujours eu un rôle à distance.

Karim, la pièce maitresse du puzzle Rayane

Il a, systématiquement, tenté d’apprendre auprès de ses collègues l’évolution de l’affaire en cherchant à savoir si des coupables avaient été retenus et interrogés. Martin Constant (Franck Monsigny) a bien tenté de lui rappeler qu’il ne pouvait être lié à l’affaire étant donné le lien de parenté avec la victime, il a finalement eu besoin de lui pour retrouver Rayane (Sasha Birdy) qui était devenu le principal suspect. Alors qu’ils avaient perdu la trace de l’adolescent, Karim est allé au skate park et l’a retrouvé avant de le raisonner pour qu’il soit interrogé par la police et disculpé.

Rayane a reproché plusieurs fois à son oncle de mettre sa mère, Romy (Dounia Coesens), en danger alors qu’elle était suspectée d’être la meurtrière avant la reconstitution des faits.

Karim se mettra-t-il en danger pour Rayane ?

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Karim va continuer à bénéficier de la confiance de Rayane qui va faire ses premiers pas à Varda. Dès la semaine du lundi 9 janvier 2023, il devra faire aux conséquences de ses actes, toujours épaulé par Karim. Ce dernier, toujours prêt à faire des sacrifices en toute circonstance et après avoir regagné la confiance de son neveu, lui prêtera main forte. La révélation de l’homosexualité de Rayane a été une rude épreuve pour le jeune homme.

Par la suite, Karim volera au secours de Rayane en très mauvaise position. Par ailleurs, un crash d’avion viendra rebattre les cartes de certaines intrigues de Demain nous appartient. Aussi, la cyberattaque ayant eu lieu à l’hôpital de Sète gardera des traces chez les médecins impliqués par le sort des patients en danger.

Les interventions de Karim pour protéger Rayane seront à découvrir du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *