Demain nous appartient (spoiler) : avenir de Chloé et Alex, crash d’avion… les révélations d’Ingrid Chauvin sur TF1

Ingrid Chauvin se confie sur l’avenir de Chloé et Alex dans Demain nous appartient. Elle évoque également le crash d’avion, qui va secouer le feuilleton quotidien de TF1 en ce début d’année 2023.

TF1 a suspendu Demain nous appartient entre le vendredi 18 novembre et le lundi 19 décembre 2022. Dans les prémices de la suspension de la série, Emma (Luna Lou) a provoqué un coup d’éclat en embrassant Alex (Alexandre Brasseur), le mari de Chloé (Ingrid Chauvin), contre son gré…

Un mort dans Demain nous appartient

Juste après ce coup d’éclat d’Emma, William (Kamel Belghazi) a été victime d’une terrible chute dans Demain nous appartient. Tous les convives de la soirée caritative se sont évanouis les uns après les autres… Au retour de la série sur TF1, il est apparu que Malik (Mhamed Arezki), le frère de Karim (Samy Gharbi), y a trouvé la mort…

« Chloé se demande où était Alex au moment de son évanouissement. Entretemps, on apprend qu’il y a eu un meurtre et que la police soupçonne Alex d’en être l’auteur. Malgré ses doutes, Chloé va vouloir le protéger. Aujourd’hui, ils se sont vraiment retrouvés et affrontent les problèmes et les épreuves ensemble », a commenté Ingrid Chauvin pour Télé 7 Jours.

Ingrid Chauvin a réagi, pour Télé Star, au baiser volé par Emma à Alex. « Ce n’est pas évident pour Chloé. Cela remue un peu le passé. Mais cette angoisse est vite balayée, car Alex va lui donner des explications », a précisé la comédienne, qui a retrouvé Mimie Mathy dans un épisode inédit de Joséphine ange gardien le lundi 26 décembre dernier sur TF1.

À la question de savoir si une nouvelle séparation allait s’acter entre Chloé et Alex, Ingrid Chauvin a indiqué que ce ne sera pas le cas. « Chloé se pose forcément des questions, mais lorsque la police intervient, elle protège tout de suite son mari. Ils vont affronter cette épreuve ensemble. Cela change des dernières intrigues », a-t-elle souligné.

Un crash d’avion en janvier 2023 sur TF1

Ingrid Chauvin en a ensuite dit plus sur le crash d’avion, qui va secouer Demain nous appartient début 2023 sur TF1. « C’est dingue ! (…) Un véritable avion a été installé sur la plage. Ce sont les mêmes conditions de tournage que pour un prime. Depuis cinq ans, cette série nous offre des scénarios extraordinaires », a conclu la comédienne, à retrouver dans « DNA » du lundi au vendredi à 19h15.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *