Demain nous appartient (spoiler) : Sara victime du crash d’avion, Victoire bouleversée, Nathan change de cap… semaine intense sur TF1

Après la mort de Malik, un crash d’avion frappe Demain nous appartient. La vie de Sara bascule, tandis que de nouveaux départs se dessinent entre le lundi 2 et le vendredi 6 janvier 2023 sur TF1.

Sur la semaine du lundi 2 au vendredi 6 janvier 2023 dans Demain nous appartient sur TF1, l’enquête sur la mort de Malik livre ses derniers rebondissements. Un avion se crashe sur la plage de Sète, tandis que Nathan se destine à un nouveau départ.

Qui a tué Malik sur TF1 ?

Depuis sa reprise le lundi 19 décembre, Demain nous appartient est centré sur les conséquences de la soirée caritative. Malik (Mhamed Arezki) y a été retrouvé mort par Lisa (Naïma Rodric). De nombreux Sétois se sont retrouvés dans le viseur de la police. Romy (Dounia Coesens) est désormais suspectée…

La version, avancée par Romy, n’a pas convaincu Martin (Franck Monsigny). Georges (Mayel Elhajaoui) peine aussi à croire la belle-sœur de Karim (Samy Gharbi). Une découverte de Roxane (Raphaële Volkoff) renforce les soupçons sur Rayane (Sasha Birdy). Tout laisse à penser que Romy protège son fils…

Au Spoon, Mona destine Nathan (Adher) à un nouveau départ sur le plan sentimental. L’une des clientes, Julie (Lou Noérie), est loin de rester indifférente à son charme. Alors que Sylvain (Arnaud Henriet) est déterminé à tenir ses nouvelles résolutions, Victoire (Solène Hébert) est bouleversée par une série de changements…

Un crash d’avion dans Demain nous appartient

La panique s’empare de Sète. Un avion se crashe sur la plage. Sara (Camille Genau) fait partie des passagers. Le chaos s’installe. Les urgences vitales se multiplient, plaçant l’hôpital Saint-Clair au bord de l’implosion. Georges est abasourdi en découvrant la vérité sur les causes exactes de l’accident. Sara plonge en plein cauchemar…

Alors que Martin et Lisa finissent par recueillir des aveux, Anna (Maud Baecker) n’est pas au bout de ses peines dans Demain nous appartient. La compagne de Karim apprend une série de mauvaises nouvelles. Soraya (Kenza Saïb-Couton) se retrouve dans une position délicate, tandis que William (Kamel Belghazi) peine à couper le cordon avec sa fille…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *