Demain nous appartient (spoiler) : qui a tué Malik ? Romy avoue la vérité sur TF1

Karim place Romy face à ses responsabilités dans Demain nous appartient. L’identité de l’assassin de Malik se dévoile d’ici à janvier 2023 sur TF1…

Depuis le retour de Demain nous appartient le lundi 19 décembre 2022, les rebondissements n’ont pas manqué suite à la mort de Malik sur TF1. Romy s’est accusée du meurtre de son mari…

Romy coupable de la mort de Malik sur TF1 ?

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, à suivre dès ce vendredi 30 décembre à 19h15 sur TF1, Romy (Dounia Coesens) est placée en détention provisoire. Alors que Raphaëlle (Jennifer Lauret) la suspecte de protéger Rayane (Sasha Birdy), la belle-sœur de Karim (Samy Gharbi) revit le drame de la soirée caritative. Malik (Mhamed Arezki) a été frappé par un homme…

Un peu plus tard, Romy est réentendue. Sa version des faits ne convainc toujours pas Martin (Franck Monsigny). Le commandant Constant note des incohérences dans son discours. Si elle était présente sur les lieux du drame, Romy n’a pas tué Malik. La belle-sœur de Karim continue de s’accuser du meurtre et martèle qu’elle ne cherche pas à protéger Rayane.

Romy passe aux aveux dans Demain nous appartient

Parallèlement à la révélation du secret de Rayane, Karim se rend à un parloir avec Romy. Il tient à la placer face à ses responsabilités. Si elle continue à s’enfermer dans le mutisme, tout risque de se retourner contre Rayane. Son fils pourrait finir en prison. Romy a promis à un homme, qui lui a sauvé la vie, de ne pas le dénoncer. Karim la pousse à tout avouer. Romy lâche que Malik a été tué par Victor (Farouk Bermouga)…

Demain nous appartient, dont l’épisode inédit du jeudi 29 décembre 2022 a convaincu 2.76 millions de téléspectateurs (18.1% du public), est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *