Demain nous appartient (spoiler) : après la fin Victoire / Samuel, des bouleversements en série sur TF1

Samuel a fin à son histoire avec Victoire dans Demain nous appartient. La cousine de Lisa est déterminée à reprendre sa vie en main d’ici à janvier 2023 sur TF1…

En cette fin décembre 2022, Victoire a été confrontée à une terrible nouvelle dans Demain nous appartient . Samuel a fini par lui avouer qu’il ne signerait pas son retour à Sète pour le Nouvel An…

Une fin pour Victoire sur TF1

Samuel (Axel Kiener) a ensuite annoncé à Victoire (Solène Hébert) qu’il souhaite désormais faire sa vie au Chili. Comme elle le redoutait, le docteur Chardeau a fini par mettre fin à leur histoire. Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, à suivre dès ce vendredi 30 décembre à 19h15 sur TF1, Victoire est déterminée à se reprendre en main.

Victoire, qui a passé ces derniers jours à pleurer la fin de son histoire avec Samuel, passe à l’attaque. Objectif : qu’elle ne se laisse pas aller. La cousine de Lisa (Naïma Rodric) se lance dans une séance de shopping avec Soraya (Kenza Saïb-Couton). Elle n’exclut pas de prendre un nouveau départ sur le plan sentimental. Soraya met tout en œuvre pour lui changer les idées.

Samuel chassé dans Demain nous appartient

Après avoir bu des verres avec Soraya et Stéphane (Arnaud Baillet), Victoire se livre à un nouveau bouleversement dans Demain nous appartient. Celui de chasser Samuel. Elle donne toutes ses affaires à Renaud (Pierre Deny). Ce n’est pas tout puisque Victoire reprend également l’appartement à son nom. Elle envisage de tout repeindre. La décoration va être également totalement revue et corrigée…

Demain nous appartient, dont l’épisode inédit du jeudi 29 décembre 2022 a convaincu 2.76 millions de téléspectateurs (18.1% du public), est à retrouver du lundi au vendredi en access prime time. La série est proposée par la chaîne privée juste après son spin-off, Ici tout commence, soit à 19h15.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *