Ici tout commence (spoiler) : Samia se rebelle face à Vic, une rupture choc pour Ethan sur TF1

Samia est contrainte de ne pas se mettre en binôme avec Ethan lors du championnat des chefs dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de janvier 2023. Agacé, le fils d’Annabelle Cardone décide de rompre.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Samia (Emma Boulanouar) va annoncer à Ethan qu’ils ne vont pas se mettre en duo pour le championnat des Chefs à l’Institut. En effet, pour participer à ce concours, les élèves doivent se mettre en binôme. Ils doivent s’affronter pour devenir les commis des différents participants. Pour rappel, la cheffe Meyer, Teyssier, Théo et Ferigno vont s’affronter dans ce championnat présidé par Clotilde (Elsa Lunghini).

Ferigno (Fabien Caleyre) veut à tout prix gagner et va utiliser le Cercle. Pour mettre toutes les chances de son côté, il veut les meilleurs commis et place donc ses pions. Samia étant une bonne élève et faisant partie du Cercle, elle est contrainte de ne pas se mettre en binôme avec Ethan (Rik Kleve).

Ethan choqué par le choix de Samia dans Ici tout commence sur TF1

Ainsi, Samia retrouve Ethan pour lui annoncer la nouvelle. Elle prétend qu’Ambre lui avait déjà proposé de se mettre en binôme. Afin de protéger le secret du Cercle, Samia est obligée de mentir. De plus, Ambre fait également partie du Cercle. Ethan est choqué qu’elle prétende avoir oublié la proposition d’Ambre. Samia se montre stressée et peu convaincante tandis qu’Ethan ne comprend pas son choix.

Le fils d’Annabelle Cardone estime qu’Ambre est une élève moyenne et qu’elle n’a pas un bon niveau. Samia lui rappelle que l’élève est en deuxième année et qu’elle peut possiblement lui apprendre des choses. Ethan trouve qu’elle ne se démarque pas par rapport à eux. Il est étonné qu’elle soit amie avec Ambre (Claire Romain). Mal à l’aise, la jeune femme rappelle avoir préparé le menu d’Halloween avec elle et avoue bien s’entendre.

Ethan rompt avec Samia, la fin d’une amitié pour Vic ?

Ethan trouve qu’il forme un bon duo avec Samia et qualifie son binôme de « machine ». Samia utilise cet argument contre lui estimant qu’ils ne s’écoutent plus. En cours cela ne la dérange pas, mais en championnat celui lui gêne. Ethan s’agace et en a marre que Samia décide de tout, tout le temps. Il va se trouver un autre coéquipier et fait comprendre que c’est fini entre eux. Samia est dépitée après cette rupture.

Prochainement, les membres du Cercle découvrent les manigances de Ferigno. Des tensions vont apparaitre au sein du réseau. Samia va décider de se rebeller et va en payant les conséquences. Vic (Lou Ladegaillerie) qui a le sens de la fidélité en amitié et se donnant à fond pour le Cercle risque de très mal le prendre. Par ailleurs, lors du championnat, le Cercle sera en danger et Vic va recruter un nouveau membre…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *