Ici tout commence (spoiler) : Greg épouse Eliott et s’envole pour Tokyo, des adieux déchirants sur TF1

L’heure du départ a sonné pour Greg dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de décembre 2022. Sur le point de décoller pour Tokyo, Eliott va débarquer à l’aéroport…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Greg (Mikaël Mittelstadt) passe du temps avec Naël avant son départ à Tokyo. Il se montre bouleversant et Jasmine écoute la conversation en larmes. Avant son départ, un miracle se produit puisque son fils fait ses premiers pas. De son côté, Eliott a passé la nuit aux marais tandis qu’Hortense le réconforte. Il confie être soulagé de sa rupture avec Greg et estime que leur histoire était vouée à l’échec.

Hortense est sur le point de lui dire la vérité, mais finit par renoncer car Eliott semble être passé à autre chose. À l’Institut, Greg adresse un dernier au revoir à Jasmine, Naël et Mehdi. Il prend ensuite Rose (Vanessa Demouy) dans ses bras et la remercie pour ce qu’elle a fait concernant sa mère. Olivia Listrac le prend également dans les bras. Avant de partir, il demande à Jude de prendre soin d’Eliott et lui donne sa bénédiction en cas d’éventuelle relation. Jude promet de ne pas en profiter.

Eliott apprend la vérité sur Greg dans Ici tout commence sur TF1

Alors que Lionel accompagne Greg à l’aéroport, Jude (Galaad Quenouillère) rentre à la coloc. Eliott (Nicolas Anselmo) propose de mettre de la musique zen et en étant sur son portable, il tombe sur des photos de lui et Greg dans son téléphone. Il craque et affirme qu’il l’aime toujours. Face à sa tristesse, Jude et Hortense lui dévoilent la vérité. Ils avouent que Greg avait peur qu’Eliott renonce à son diplôme et à son projet de restaurant nomade.

Hortense (Catherine Davydzenka) évoque également la demande en mariage. Jude reconnaît que Greg s’est volontairement emporté la veille contre lui et avoue que c’était une mise en scène. Eliott s’en veut et décide de foncer à l’aéroport avec Hortense. Une fois là-bas, l’avion de Greg est en cours d’embarquement. Ils tombent sur Lionel (Lucien Belves). Ce dernier a un plan pour sauver la dernière confrontation entre Eliott et Greg.

Greg accepte la demande en mariage d’Eliott avant son départ

Lionel et Hortense se font passer pour un couple et se disputent devant la sécurité. Cette diversion permet à Eliott de foncer en salle d’embarquement. Greg est choqué de le voir et refuse que son compagnon le suive à Tokyo. Il ne veut pas qu’il refuse sa carrière pour lui. Eliott évoque sa demande en mariage et avoue qu’il aurait accepté. Puis, il demande à Greg de voir la bague. Eliott prend la bague et met un genou à terre. Il fait une déclaration à Greg et le demande en mariage.

Eliott a compris que Greg ne veuille pas qu’il aille à Tokyo. De ce fait, il promet d’avoir son diplôme, de gérer le restaurant nomade et de l’attendre pendant un an avant son retour. Greg accepte sa demande en mariage. Eliott lui passe la bague au doigt et le couple s’embrasse une dernière fois. Une hôtesse demande ce que Greg compte faire car l’avion va décoller. Eliott répond que son fiancé embarque. Il sourit en voyant Greg partir pour Tokyo…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *