Demain nous appartient (spoilers) : Romy et Rayane innocents, le meurtrier est…

Après être passé aux aveux pour le meurtre de Malik, Romy est envoyée en prison. Mais la jeune femme protège quelqu’un et ce n’est pas son fils… Découvrez le résumé détaillé de l’épisode du vendredi 30 décembre de Demain nous appartient.

Résumé de l’épisode du vendredi 30 décembre de Demain nous appartient. Après ses aveux, Romy apprend qu’elle doit participer à une reconstitution du meurtre de Malik puis qu’elle sera placée en détention provisoire. Face à son avocate, elle assure, une nouvelle fois, qu’elle a bien tué son mari mais que c’était de la légitime défense. Raphaëlle est persuadée que sa cliente défend Rayane et que c’est ce dernier qui a tué son père.

Lors de la reconstitution, Romy commet quelques erreurs. Martin et Lisa ont des doutes sur sa culpabilité mais pensent également qu’elle pourrait maquiller la légitime défense. Au commissariat, Karim retrouve Romy et s’excuse de ne pas avoir fait le nécessaire pour la protéger. Elle lui demande de prendre soin de Rayane. Ce dernier ne croit absolument pas en la culpabilité de sa mère. En colère, il quitte le domicile de Karim et Anna et se rend au Spoon. Ivre, il tente de s’en prendre à Bart qui appelle Karim. Il lui explique qu’il ne va pas laisser tomber Romy mais qu’il a besoin de son aide.

Raphaëlle se rend chez son père pour lui demander de ne pas clore le dossier du meurtre de Malik. Elle fait part au juge de ses doutes sur la culpabilité de Rayane. En prison, Romy fond en larmes. Dans un flash-back, on découvre alors que ce n’est pas elle qui a tué Malik mais un homme dont l’identité demeure inconnu…

Demain nous appartient : la relation épistolaire de Bart…

Bart se rend au cimetière où il trouve une lettre à son nom sur la tombe de Louise. C’est une femme qui a répondu à la lettre qu’il avait déposée la veille. Très ému par les mots de cette inconnue, Bart montre le message à ses amies, Roxane et Sara. Ces dernières se demandent si l’inconnue ne connaît pas Bart mais le jeune homme est persuadé du contraire. Il se sent compris par cette femme. Il se rend à nouveau sur la tombe de Louise et y dépose une nouvelle lettre adressée directement à l’inconnue.

Demain nous appartient : Victoire tente d’embrasser Georges

Aurore apprend à Georges que Samuel a décidé de ne pas revenir à Sète et qu’il a largué Victoire par téléphone. Renaud estime que son fils a fait un mauvais choix mais Victoire défend la décision de Samuel. Pour elle, il a changé et il a seulement eu besoin de trouver un nouveau sens à sa vie. De retour chez elle, Victoire, en pleine déprime, reçoit la visite de Georges. La jeune femme s’effondre en larmes dans les bras de son ex et elle tente de l’embrasser mais le policier la repousse en lui expliquant qu’elle se sentira mal d’avoir fait ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *