Demain nous appartient (spoiler) : une terrible nouvelle pour Victoire après l’annonce choc d’un personnage sur TF1

Depuis plusieurs semaines, Victoire connaît un ascenseur émotionnel dans Demain nous appartient proposé quotidiennement sur TF1. D’abord dévastée et inconsolable après que Samuel ne soit pas revenu pour les fêtes de fin d’année, elle va propager la joie de vivre ce jeudi 29 décembre 2022 en apprenant une bonne nouvelle…

Si Samuel (Axel Kiener) prévoit de revenir pour le Nouvel an pour voir sa chérie, qu’en sera-t-il véritablement ? Victoire (Solène Hébert), qui a finalement renoncé à rejoindre son compagnon pour Noël ne sera pas au bout de ses surprises ce jeudi 29 décembre 2022.

La cousine de la policière Lisa (Naïma Rodric), qui ne ménage pas ses efforts pour retrouver le tueur, est en effervescence dans l’épisode inédit de ce 29 décembre.

Victoire au summum de la joie dans Demain nous appartient

Victoire va voir William Kamel Belghazi, peu avare en mots pour parler de sa relation avec Julie Debazac, avec du baume au cœur. La jeune femme fait une annonce au rescapé de la soirée caritative : « Qu’est-ce que vous faites le 31 ? »

Elle dit son intention d’organiser « la meilleure fiesta de l’année » en ajoutant que le plus dur sera de ne pas tomber dans la piscine, car ça va envoyer du pâté ! » La doctoresse annonce avoir mis la pression à Samuel pour qu’il revienne de son voyage spirituel en Amérique du Sud, alors qu’il est actuellement en Équateur. Elle conclut en disant : « Ce sera the place to be. The place of love. » Pendant les préparatifs de cet épisode, le sourire ne quitte pas les lèvres de Victoire et pourtant, une annonce fera tout basculer.

Victoire va-t-elle déchanter ?

Au cours de l’épisode, Victoire revient avec William et Aurore et se déclare « dégoutée après avoir eu Samuel au téléphone : « C’est abusé qu’il n’en soit pas là le 31. Tant pis pour sa gueule, je maintiens la soirée. Je suis un peu déçu, mais je ne peux rien y faire. » Lors de la discussion, un quiproquo règne. Le couple formé par William et Aurore dévoile d’autres informations données par Samuel qui visiblement avait d’autres intentions. Le jeune homme souhaite, en réalité, mettre un terme à la relation avec Victoire.

À la fin de l’épisode, la jeune femme est en pleurs après avoir de nouveau eu son compagnon au téléphone : « C’est trop dur. Il m’a dit qu’il n’avait pas le courage de dire qu’il me larguait. Il a dit qu’il a trouvé sa place et un sens à sa vie et que je n’en faisais pas partie. Au fond il m’aime, je le sais. Mais pas assez apparemment. » Cependant, la jeune femme ne se laisse pas abattre pour autant : « On maintient la soirée. Je veux voir du monde et me changer les idées. » dit-elle à sa cousine.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *