Demain nous appartient (spoiler) : quel secret cache Rayane à Karim sur TF1 ?

Alors que Romy est en prison, Roxane dévoile à Karim la raison pour laquelle Rayane ne peut pas être lié à la mort de Malik dans Demain nous appartient d’ici à janvier 2023 sur TF1…

Depuis sa reprise le lundi 19 décembre 2022, Demain nous appartient est centré sur une intrigue dramatique. Malik, le frère de Karim, a été retrouvé mort par Lisa dans le salon de musique de la soirée caritative sur TF1…

Romy s’accuse du meurtre de Malik sur TF1

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, à suivre dès ce jeudi 29 décembre à 19h15 sur TF1, l’enquête sur la mort de Malik (Mhamed Arezki) connaît un nouveau rebondissement. Romy (Dounia Coesens) s’accuse du meurtre de son mari. La police décide d’organiser une reconstitution. Martin (Franck Monsigny) note des incohérences dans la version, avancée par Romy…

Raphaëlle (Jennifer Lauret) met également en doute la version de Romy. Selon elle, sa cliente n’a pas tué Malik. Elle cherche à protéger Rayane (Sasha Birdy). Alors que sa mère est placée en détention provisoire, l’adolescent apparaît dans un état d’ébriété au Spoon. Bart (Hector Langevin) est contraint de faire intervenir Karim, qui s’engage à se battre pour que Romy sorte de prison…

Depuis sa cellule, Romy revit le drame de la soirée caritative. Il apparaît qu’elle n’a pas tué Malik. Son mari a été frappé par un homme alors qu’il s’en prenait à elle… Un peu plus tard, Roxane (Raphaële Volkoff) dévoile à Karim la raison pour laquelle Rayane ne peut pas être lié à la mort de son père. Si son téléphone a borné près du lieu du drame, c’est parce qu’il avait un rendez-vous avec un homme…

Quel est le secret de Rayane dans Demain nous appartient ?

Le secret de Rayane se dévoile dans Demain nous appartient. Roxane lâche à Karim que son neveu s’était inscrit sur une application de rencontres. « Quand il a quitté la soirée, c’est ça qu’il allait faire. Il avait un date avec un mec », lui lance-t-elle. Karim comprend que Rayane est homosexuel. Son neveu a un alibi et aurait pu « prendre 20 ans pour meurtre » juste pour ne pas faire éclater au grand jour son homosexualité…

Demain nous appartient, dont l’épisode inédit du mercredi 28 décembre 2022 a attiré 2.89 millions de téléspectateurs (15.7% du public), est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *