Demain nous appartient (spoiler) : la tragique révélation d’Audrey à Damien sur TF1

Audrey apparaît perturbée suite à un cauchemar dans Demain nous appartient. L’héroïne, qui a récemment refusé la demande en mariage de Damien, redoute le pire d’ici à janvier 2023 sur TF1…

Connue pour son rôle dans Sam, Charlotte Gaccio a été choisie par TF1 pour renforcer le casting de Demain nous appartient à la rentrée 2021/2022. Elle a pris la direction de Sète pour camper Audrey Roussel, une mère célibataire de quatre enfants.

La demande en mariage de Damien sur TF1…

En cette saison 2022/2023, Charlotte Gaccio continue d’évoluer dans Demain nous appartient sur TF1. Son personnage y est apparu bouleversé en novembre 2022. Audrey a été secouée par une demande en mariage de Damien (Adrien Rob). Elle a refusé la proposition, tout en arguant qu’elle ne pouvait pas…

À l’aube des fêtes de Noël, Audrey s’est résolue à faire éclater son secret dans Demain nous appartient. L’héroïne Roussel a lâché qu’elle devait se marier avec le père de Jordan (Maxime Lélue) et que celui-ci ne s’est jamais présenté à la cérémonie. Redoutant de revivre le même cauchemar, elle a refusé la demande en mariage de Damien…

Audrey redoute le pire dans Demain nous appartient

Depuis, la situation s’est apaisée entre Audrey et Damien. Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, à suivre dès ce jeudi 29 décembre à 19h15 sur TF1, l’héroïne Roussel apparaît bouleversée au petit-déjeuner. Elle révèle à Damien qu’elle a fait un « mauvais rêve ». « J’étais toute seule sur la plage et il y avait une nuée de corbeaux qui volait au-dessus de moi », explique-t-elle.

« J’étais toute seule au milieu. Je faisais des grands signes pour les faire fuir et il n’y avait rien à faire. Ils se rapprochaient de plus en plus… », ajoute Audrey. L’héroïne redoute le pire. Alors que Damien se veut rassurant, il va s’avérer que cette révélation d’Audrey va prendre une tournure tragique. Et pour cause, un avion se crashera sur la plage de Sète, où ses enfants ont prévu d’assister à une démonstration de cerf-volant…

Demain nous appartient, dont l’épisode inédit du mercredi 28 décembre 2022 a attiré 2.89 millions de téléspectateurs (15.7% du public), est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *