Ici tout commence (spoiler) : Kelly rencontre sa sœur, Salomé bientôt maman sur TF1 ?

Après le scandale au repas de Noël, Kelly semble avoir pardonné la relation entre Salomé et son père dans Ici tout commence sur TF1. En ce début du mois de janvier 2023, la fille de Laetitia va rencontrer Alyssia, la fille de Thomas et donc sa demi-sœur.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Kelly (Axelle Dodier) va dîner avec sa demi-sœur. Pour rappel, le dîner de Noël ne s’est pas passé comme prévu pour Thomas, Laetitia et Kelly. Alors qu’ils plaisantaient ensemble, Alyssia, la fille de Thomas, a débarqué par surprise. Rapidement, le boulanger s’est montré mal à l’aise. Puis, Alyssia a fait une boulette qui a coûté la révélation de son couple avec Salomé (Aurélie Pons).

En effet, Alyssia (Line Anglade) avait surpris son père et Salomé quelques jours plus tôt et avait accepté la nouvelle. Ainsi, en voyant Salomé faire le service, Alyssia la salue, ce qui étonne Kelly. La fille reconnue de Thomas gaffe en expliquant qu’elle passe beaucoup de temps à la maison. Kelly comprend alors que Thomas est en couple avec Salomé. Tandis qu’Alyssia comprend que Kelly est la fille de son père.

Un malaise entre Kelly et Alyssia dans Ici tout commence sur TF1 ?

Laetitia et Kelly ont très mal réagi à cette révélation. Finalement, Laetitia (Florence Coste) demande juste du temps à Salomé tandis que Kelly a fait la tête quelques jours. Après avoir eu son premier cours avec son père, qui officie désormais à l’Institut comme professeur permanent, Kelly a fini par pardonner à Salomé. Ainsi, comme les tensions se sont apaisées et que la vérité a éclaté, Thomas décide d’organiser un dîner avec ses deux filles. De ce fait, Kelly rencontre sa sœur…

Lors de ce dîner, alors que Thomas et Salomé sont en cuisine, Alyssia semble faire la tête tandis que Kelly tente d’engager la conversation. En plaisantant sur la situation, Kelly fait rire Alyssia. La fille de Laetitia s’excuse de ne pas lui avoir dit tout de suite qui elle était. Alyssia comprend totalement la situation et reconnaît que son père est fautif. De plus, elle confie avoir tout de suite compris qu’il y avait quelque chose de bizarre entre eux.

Une nouvelle vie pour Salomé ?

En effet, à son départ, Alyssia a remarqué que Thomas s’est raclé la gorge, un tic qu’il fait quand il est stressé. Cela dit, Alyssia ne se doutait pas qu’elle avait une demi-sœur cachée. Kelly affiche un immense sourire et Alyssia confie qu’en dessert son père va faire des gaufres liégeoises car c’est « sa botte secrète lorsqu’il doit se faire pardonne ». Alyssia a vu juste puisque Thomas (Ifig Brouard) ramène ce dessert.

Alyssia et Kelly s’affichent complice et lorsque Thomas racle sa gorge, Kelly ne peut s’empêcher d’éclater de rire. Malgré la particularité de la situation, le contact entre les demi-sœurs semble avoir été au rendez-vous. Par ailleurs, Salomé vit en colocation aux marais salants et passe beaucoup de temps chez Thomas. Il se pourrait qu’elle emménage dans les prochains mois chez Thomas. Salomé devient donc la belle-mère d’Alyssia et pourrait ensuite envisager de fonder une famille…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *