Ici tout commence (spoiler) : Teyssier menace Enzo et perd le contrôle, Théo manipulé sur TF1

Alors que le championnat des chefs approche, Teyssier compte sur Enzo pour détruire le Cercle dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de décembre 2022. Cela dit, le directeur est gêné par la présence de Théo au championnat…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, le championnat des chefs va avoir lieu à l’Institut. Clotilde (Elsa Lunghini), présidente du jury, a sélectionné Ferigno, la cheffe Meyer, Teyssier et Théo. Le directeur compte sur cette compétition pour humilier Ferigno (Fabien Caleyre) et faire exploser le Cercle. De ce fait, il a demandé de l’aide à Enzo.

Par ailleurs, Teyssier (Benjamin Baroche) est mal à l’aise de la sélection de son fils. Cela compromet son plan. Ainsi, il incite Théo (Khaled Alouach) à renoncer au championnat, mais en vain. Charlène (Pola Petrenko) prend la défense de son frère ne comprenant pas pourquoi son père ne se réjouit jamais pour lui. Le directeur va tout faire pour empêcher son fils de participer au championnat.

La demande choc de Teyssier à Enzo dans Ici tout commence sur TF1

Quelques jours plus tard, les chefs, dont Ferigno, font leur arrivée à l’Institut. Teyssier donne rendez-vous à Enzo dans l’économat. Il avoue que Vic a réuni tout le monde pour une réunion au sein du Cercle. Enzo (Azize Diabaté) promet de faire le point avec Teyssier juste après la réunion. Mais avant, le directeur confie une mission à l’élève en master, au grand dam de celui-ci. Teyssier demande à Enzo de pousser Théo à déclarer forfait pour le championnat.

Le jeune homme se demande comment il va réussir à le convaincre. Teyssier ne lui donne aucune indication et demande de faire preuve de créativité. Enzo ne comprend pas et estime qu’il devrait être fier que son fils soit qualifié. Il estime que deux Teyssier dans le même championnat « c’est classe ». Mais Emmanuel affirme : « Un Teyssier c’est amplement suffisant ».

Teyssier prêt à combattre son fils ?

Enzo est choqué et se marre. Il lâche : « Le pire daron ». Teyssier le reprend et recadre violemment l’élève. Il juge qu’il a pris trop la confiance ces derniers temps et lui rappelle à qui il s’adresse. Il menace : « N’oublie pas ce qu’il peut t’arriver si tu fais trop le malin ».

Il ajoute d’un ton sec : « Maintenant tu fais ce que je te dis et tu fermes ta gueule ». Enzo s’en va et lâche : « Je vais essayer ». Teyssier semble sous pression après avoir demandé à Enzo de manipuler son fils. De plus, le directeur perd le contrôle de la situation car la participation de Théo contrarie son plan et celui-ci s’accroche pour rester dans la compétition. Prochainement, les manigances de Ferigno vont être découvertes par les membres du Cercle. Un nouveau membre va d’ailleurs faire son arrivée.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *