Ici tout commence (spoiler) : Greg bientôt sur le départ, Lisandro a-t-il percé le secret d’Axel sur TF1 ?

Greg reçoit une belle proposition dans les prochains épisodes de la série Ici tout commence. Seulement, il a une condition avant d’accepter. D’ici la fin du mois de décembre 2022 sur TF1, Lisandro empêche un diner particulier entre Axel et sa mère.

À l’approche des fêtes de fin d’année, la famille est au cœur de toutes les intrigues dans Ici tout commence . Mais ces dernières se déchirent quelque peu lors d’un repas de Noël au Double A. En effet, la famille du frère d’Emmanuel Teyssier explose face à la révélation de Lola. Salomé et sa sœur sont également sous tension à cause de la liaison entre elle et Thomas. Mais le clan de Greg affronte une nouvelle péripétie dans les prochains épisodes, diffusés d’ici la fin du mois de décembre 2022 sur l’antenne de TF1.

Greg au cœur d’un dilemme dans Ici tout commence

L’élève a cartonné avec le menu de Noël, dirigé à quatre mains en compagnie d’Eliott. Le chef Delobel veut lui parler de quelque chose, mais en accord avec sa femme, il souhaite attendre un peu avant de lui en toucher quelques mots. Seulement, un évènement imprévu vient tout bousculer. En effet, Benoit Delobel est victime d’un malaise. Il lui demande cependant de prendre la responsabilité du restaurant de Tokyo.

Il se rend dans le bureau de Teyssier pour aborder les derniers détails. Antoine lui révèle qu’une équivalence est possible pour valider son année au cœur de l’Institut. Mais le directeur de l’école culinaire lui pose un ultimatum : il veut que son nom figure parmi les meilleurs chefs, histoire de faire honneur à son établissement. Greg souhaite qu’Eliott soit de la partie. Mais Teyssier refuse, à cause de son projet de restaurant nomade. Il explique par la suite les raisons de sa réponse. Va-t-il accepter de laisser Eliott en France et partir seul au Japon ?

Axel remonte le moral de sa mère sur TF1

Dans le même temps, la révélation de Lola Teyssier a créé une onde de choc. Axel souhaite malgré tout renouer les liens avec sa parente et lui organiser un diner pour la faire sortir de ce calvaire. Il sollicite l’aide de Solal et Ethan pour la préparation d’un mets. Seulement, quelques instants plus tard, Lisandro est de retour. Les camarades d’Axel font signe à ce dernier afin qu’il puisse partir. Mais le responsable du Double A a-t-il percé le secret du neveu de Teyssier ?

L’inédit d’Ici tout commence a attiré 2,89 millions de téléspectateurs ce jeudi 22 décembre 2022 entre 18h37 et 19h13, soit 18,8% de part de marché sur l’ensemble du public. Le feuilleton a bondi de 3 points de plus par rapport à la semaine précédente. De plus, sur la cible commerciale, le soap est leader avec 24% auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

La suite des aventures des élèves de l’Institut Auguste Armand est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Ici tout commence , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 18h40 su TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *