Demain nous appartient (spoiler) : cette terrible annonce qui va secouer Anna et Karim sur TF1

Parallèlement à de nouvelles révélations sur la mort de son frère, Malik, Karim va être bouleversé par une terrible nouvelle avec Anna dans Demain nous appartient d’ici à janvier 2023 sur TF1…

Durant la Coupe du monde de football au Qatar, qu’elle a retransmise sur son antenne entre le dimanche 20 novembre et le dimanche 18 décembre 2022, TF1 a évincé Demain nous appartient de ses grilles. La série d’Ingrid Chauvin n’a retrouvé sa case que le lundi 19 décembre.

La mort de Malik dans Demain nous appartient

L’intrigue de Demain nous appartient a repris à la soirée caritative. Au cours de celle-ci, tous les convives se sont mystérieusement évanouis après une terrible chute de William (Kamel Belghazi). La police a découvert le corps sans vie de Malik (Mhamed Arezki). Depuis, les suspects ne cessent de défiler pour Martin (Franck Monsigny) et Lisa (Naïma Rodric).

Suite au témoignage de Marianne (Luce Mouchel), Anna (Maud Baecker) s’est retrouvée suspectée d’avoir voulu se venger de Malik. Ce dernier a tenté de l’agresser sexuellement à l’hôpital Saint-Clair. Marianne a réussi à le mettre en fuite. Anna lui a fait promettre de ne rien dire pour protéger son couple avec Karim, le frère de Malik…

Karim visé par une plainte sur TF1

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Raphaëlle (Jennifer Lauret) se retrouvera suspectée d’avoir tué Malik. Parallèlement à de nouvelles révélations sur la mort de son frère, Karim va être confronté à une terrible annonce sur TF1. Anna se chargera de lui en faire part. Un appel de l’Aide sociale à l’enfance va bouleverser leurs plans…

« On a eu un appel de l’ASE ce matin et notre dossier a été mis en attente. Je crois qu’ils ne nous font plus confiance pour adopter… », lancera Anna à Karim. L’héroïne précisera à son compagnon que c’est à cause de Malik. « Comme on a hébergé Rayane et qu’il ne voulait pas retourner chez son père, Malik a porté plainte contre toi pour soustraction de mineur… », lâchera-t-elle à Karim…

Demain nous appartient, dont l’épisode inédit du jeudi 22 décembre 2022 a attiré 2.85 millions de téléspectateurs (16.3% du public), est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *