Ici tout commence (spoiler) : une demande en mariage inattendue pour les Delobel, Laetitia tente le diable sur TF1

Greg décide de voir les choses en grand maintenant qu’il a récupéré Eliott dans Ici tout commence. D’ici la fin du mois de décembre 2022 sur TF1, Salomé est sous pression face à la stratégie de Laetitia.

Le Noël de l’Institut fait des miracles dans Ici tout commence. En effet, Eliott a décidé de pardonner à Greg et de se remettre avec lui. Ils se sont alors avoué leurs sentiments. Mais le fils de Benoit Delobel souhaite établir le menu de Noël à ses côtés. Dans les prochains épisodes, diffusés d’ici la fin du mois de décembre 2022 sur l’antenne de TF1, les deux tourtereaux font des étincelles.

Greg et Eliott scellent leur union sur TF1 ?

Les deux élèves arrivent en cuisine pour retravailler totalement le repas de l’Institut. Benoit Delobel refuse qu’Eliott (Nicolas Anselmo) soit dans sa brigade, mais Greg (Mikael Mittelstadt) tient tête à son père en affirmant que le duo fonctionne bien. Et Greg a raison puisque le chef, ainsi que Teyssier (Benjamin Baroche), est agréablement surpris du résultat. Il se dit fier de son fils. Benoit et sa femme doivent parler d’une demande cruciale à Greg, mais ils décident d’attendre un peu avant de lui en toucher deux mots.

Jasmine, Eliott et Greg fêtent la fin du menu de Noël en trinquant à leur santé. Tout va pour le mieux pour le trio pendant que Clotilde s’écharpe avec Joakim, après qu’elle ait découvert sa tromperie avec Lola Teyssier. Le fils de Benoit Delobel (Joseph Malerba), par la suite, se confie à Jasmine. Il pense que son amour est beaucoup trop fort pour Eliott. Il lui révèle qu’il va le demander en mariage dans les prochains jours. Comment va réagir l’ami d’Hortense ?

Laetitia en mission séduction sur TF1

Dans le même temps, Laetitia (Florence Coste

a toujours dans son objectif de conquérir le coeur de Thomas. En effet, elle est sous le charme du père de Kelly (Axelle Dodier), dix-huit ans après leur union. Cependant, le chef pâtissier dit à l’intendante de l’Institut Auguste Armand qu’il fréquente une autre femme. Néanmoins, si elle est compréhensive face à lui, elle est prête à tenter le diable lors du repas de fin d’année. Elle montre la robe à Kelly et Salomé (Aurélie Pons). Elle révèle qu’elle a toujours l’intention de le faire revenir dans ses bras. Mais comment va-t-elle réagir en apprenant que son ancien compagnon est avec sa soeur ? Les aventures de la famille Teyssier ont convaincu 3,01 millions de personnes ce mercredi 21 décembre 2022 de 18h41 à 19h15. Le feuilleton quotidien de TF1 a séduit 18,8% de part d’audience auprès des quatre ans et plus, dont 23% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 28% sur les 15-24 ans. En plus de scores performants sur les cibles, le soap est en progression de 0,9 point sur une semaine et domine N’oubliez pas les paroles avec Nagui. La suite des péripéties de l’Institut Auguste Armand est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Ici tout commence , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 18h40 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *