Ici tout commence (spoiler) : Teyssier tend un piège à Eliott, Salomé retrouve Kelly sur TF1

Teyssier fait une proposition à Eliott après son succès au menu de Noël dans Ici tout commence. D’ici la fin du mois de décembre 2022 sur l’antenne de TF1, les tensions risquent de s’apaiser entre Salomé et Kelly.

Depuis le menu de Noël, les tensions planent toujours au sein de l’Institut Auguste Armand dans Ici tout commence. Alors que Lola a provoqué un séisme dans le double A en apprenant sa tromperie avec Joakim, Eliott et Greg ont fait le chemin inverse en se remettant ensemble. Cependant, le cuisinier a son initiative de food-truck en tête. Dans les prochains épisodes, diffusés à la fin du mois de décembre 2022 sur l’antenne de TF1, Teyssier lui rend une petite visite.

Eliott refuse la demande de Teyssier dans Ici tout commence

Le jeune élève est en train de peaufiner sa carte gastronomique pour son food-truck dévoilée par Greg (Mikael Mittelstadt) lors du menu de Noël. Le responsable de l’Institut a une idée ingénieuse pour essayer de lui donner l’opportunité de montrer tout son talent. Teyssier (Benjamin Baroche) lui conseille d’estampiller son food-truck au nom du double A et lui propose de le financer par l’école. Mais Eliott sent que quelque chose cloche dans cette offre, il demande où est le piège.

Le directeur de l’Institut de cuisine lui dit, après sa réussite fracassante lors du repas de Noël, d’oublier ses compositions. Il devra se concentrer sur la carte de Théo (Khaled Alouach). Mais Eliott (Nicolas Anselmo) refuse et ne souhaite pas être le commercial du restaurant. Dans cette confrontation au sommet, Teyssier goute le plat d’Eliott. Le compagnon de Greg attend le verdict. Emmanuel Teyssier lui demande de lui concocter un menu gastronomique avant de reparler de mettre ses propositions à l’honneur.

Salomé présente ses excuses sur TF1

Dans le même temps, Laetitia (Florence Coste) a appris au bout de quelques jours, que Salomé a entretenu une relation avec Thomas, le père de Kelly (Axelle Dodier). Cette révélation explosive a semé le chaos auprès de ses proches. Seulement, l’ex-compagne de Maxime a fait un choix entre ses amours et sa famille.

Elle a donc rompu avec Thomas. Elle souhaite parler à sa nièce pour lui demander pardon. Elle voudrait savoir comment s’est passé son cours. Elle retrouve Kelly et lui présente ses plus sincères excuses pour les dommages causés. Elle demande alors à goûter les cookies qu’ils ont préparés avec le chef. La hache de guerre est-elle enterrée entre Kelly et Salomé (Aurélie Pons) ?

La suite des péripéties est à découvrir dans les prochains épisodes de la série Ici tout commence, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 18h40 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *