Demain nous appartient (spoiler) : un Noël renversant pour Christelle, Mona bouleverse sur TF1

A l’approche de Noël, Christelle a le sentiment de plonger en plein cauchemar dans Demain nous appartient. Mona est déterminée à ne pas en rester là d’ici à janvier 2023 sur TF1…

Après une pause d’un mois pour cause de Coupe du monde de football, Demain nous appartient a signé son retour sur TF1 le lundi 19 décembre 2022. La série d’Ingrid Chauvin y délivrera son épisode de Noël le vendredi 23 décembre à 19h15.

Le Noël cauchemardesque de Christelle sur TF1

Le Noël 2022 des Moreno s’annonce renversant dans Demain nous appartient. Charlie (Clémence Lasallas) annonce à Christelle (Ariane Séguillon) qu’elle ne pourra pas passer le réveillon avec elle et Sylvain (Arnaud Henriet). La fille Molina a prévu de fêter Noël avec son compagnon, François (Emmanuel Moire). Christelle accuse difficilement le coup…

Contrairement à leur Noël de 2021, Les Moreno ne seront pas accompagnés de leurs enfants. Dylan (Joaquim Fossi) est retenu par son travail, tandis que Betty (Lou Jean) et Jessica (Garance Teillet) ont prévu de passer le réveillon dans leurs belles-familles. Christelle peine à se résoudre à l’idée de réveillonner qu’avec Sylvain. Elle veut vite oublier ce Noël cauchemardesque…

Mona sauve les Moreno dans Demain nous appartient

Mona (Catherine Benguigui) décide de tout bouleverser. Elle ne ménage pas ses efforts pour sauver le Noël des Moreno. La cheffe du Spoon invite Christelle et Sylvain à réveillonner avec elle, Georges (Mayel Elhajaoui) et Nathan (Adher). Ils auront l’établissement pour eux tout seuls, Bart (Hector Langevin) étant parti pour quelques jours au ski.

Les Moreno acceptent de réveillonner avec Mona, Georges et Nathan. Charlie se dit soulagée par cette issue. Parallèlement, l’intrigue de Demain nous appartient reste centrée sur les conséquences de la mort de Malik (Mhamed Arezki). Marianne (Luce Mouchel) finit par passer aux aveux. De quoi placer Anna (Maud Baecker) dans la tourmente. Celle-ci est désormais suspectée d’avoir tué le frère de Karim (Samy Gharbi)

Demain nous appartient, dont l’épisode inédit du mercredi 21 décembre 2022 a attiré 3 millions de téléspectateurs (16.3% du public), est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *