Ici tout commence (spoiler) : Laetitia découvre la relation entre Salomé et Thomas, la réaction explosive de Kelly sur TF1

En plein repas de Noël, Salomé se montre agacée par la complicité entre Thomas et Laetitia dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de décembre 2022. Une arrivée inattendue va permettre à Kelly de découvrir la vérité sur la relation entre son père et sa tante.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, comme prévu, Thomas partage le repas de Noël avec Laetitia et Kelly. Pour rappel, Teyssier (Benjamin Baroche) lui a proposé un poste permanent à l’Institut. Kelly a incité son père à accepter afin de passer plus de temps ensemble.

De son côté, Laetitia (Florence Coste) souhaite retourner en couple avec lui et se confie à Salomé (Aurélie Pons). Cette dernière est tourmentée car elle est en couple avec Thomas et ne sait pas comment le dire à sa demi-sœur et à sa nièce. Laetitia s’accroche à l’idée de retourner en couple avec Thomas, malgré les mises en garde subtiles de Salomé. Puis, le boulanger a pris les devants.

Salomé jalouse de Laetitia dans Ici tout commence sur TF1 ?

Alors que Laetitia a félicité Thomas (Ifig Brouard) pour la proposition et l’a invité pour Noël, son ex se montre clair avec elle. Il apprécie avoir retrouvé une amitié avec la mère de sa fille, mais ne veut pas plus expliquant qu’il a déjà quelqu’un dans sa vie. Laetitia garde la face à lui, mais s’est montrée dépitée lors de son départ. Ainsi, malgré cette déconvenue, Laetitia, Kelly et Thomas passent Noël au Double A.

Kelly est heureuse d’entendre les anecdotes de son père sur sa mère en train de faire la cuisine. La conversation est interrompue par Salomé, qui fait le service en salle. En débarrassant leur plat, Thomas lui propose « un peu de bulles » pour tenir le coup. Salomé refuse assez sèchement, certainement jalouse de voir cette complicité. Thomas comprend qu’elle n’apprécie pas le voir rire avec Laetitia. Kelly lui souhaite bon courage et continue de critiquer la cuisine de sa mère.

Le couple Salomé / Thomas révélé après une terrible gaffe

Au même moment, Alicia, l’autre fille de Thomas, qui ne connaît pas Laetitia et Kelly, mais qui a rencontré Salomé, débarque au Double A. Le professeur de boulangerie s’étonne de sa présence. Sa fille explique qu’elle le cherchait car elle avait oublié ses clés. Elle ne comprend pas et pensait que son père travaillait. Thomas se justifie en expliquant que c’était sa pause déjeuner. Il fait ensuite les présentations entre Laetitia et Kelly (Axelle Dodier).

Alicia se souvient qu’elle a déjà aperçu Kelly. Celle-ci est gênée et acquiesce. Puis, Salomé arrive pour servir les plats. Alicia la reconnaît et la complimente sur son uniforme. Kelly comprend qu’elles se connaissent tandis que Thomas est en panique. Il prétend qu’elles se sont déjà croisées à l’Institut. Alicia lâche : « Elle squatte pas mal la maison ». Kelly comprend rapidement ce qu’il se passe.

Ainsi, Laetitia et sa fille apprennent de la pire des manières la relation entre Thomas et Salomé. Le repas de Noël est gâché. Salomé va se retrouver en froid avec sa famille car mère et fille vont très mal réagir à cette idylle. Laetitia et Kelly vont donc avoir une réaction explosive. Prochainement, Salomé et Thomas vont tout faire pour apaiser les tensions avec Kelly.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *