Demain nous appartient (spoiler) : la révélation tragique d’Anna, Nathan condamne sur TF1

Nathan accable Marianne après la mort de Malik dans Demain nous appartient. Chloé n’est pas au bout de ses peines d’ici à janvier 2023 sur TF1…

Demain nous appartient , qui a été suspendu par TF1 durant la Coupe du monde, a signé son retour en inédit le lundi 19 décembre 2022. La série, distillée en access prime time depuis l’été 2017, a été secouée par la mort de l’un de ses personnages.

Malik (Mhamed Arezki) a été retrouvé mort dans Demain nous appartient. Son décès s’est noué lors de la soirée caritative, où William (Kamel Belghazi) a été victime d’une terrible chute. Les suspects ont défilé pour la police de Sète. Après Alex (Alexandre Brasseur), Adam (Alain Le Bars) et Nathan (Adher), Marianne (Luce Mouchel) est désormais dans la tourmente.

Que s’est-il passé à la soirée caritative sur TF1 ?

Marianne est suspectée d’avoir tué Malik dans Demain nous appartient. La mère de Chloé (Ingrid Chauvin) indique aux enquêteurs que Malik était agressif lors de la soirée caritative. Il a proféré des insultes contre Anna (Maud Baecker) et Karim (Samy Gharbi). Marianne ne l’a pas supporté et l’a giflé. Reste que sa version des faits est contredite par Nathan…

Nathan condamne davantage Marianne. Contrairement à ce qu’elle a indiqué, la mère de Chloé s’est montrée agressive envers Malik. Nathan assène que Marianne a violemment giflé le frère de Karim. Selon lui, elle l’a également insulté. Alors que Marianne est placée en garde à vue, Anna fait une révélation tragique à Chloé. L’incident à l’hôpital ne s’est pas déroulé comme elle lui a dit…

Que cache Anna à Chloé dans Demain nous appartient ?

Malik a confronté Anna dans son bureau. Il était convaincu qu’elle cachait Romy (Dounia Coesens). La situation a dérapé. Malik a tenté d’agresser sexuellement Anna. Marianne a réussi à le mettre en fuite. Anna n’a pas porté plainte pour protéger son couple avec Karim. Chloé s’en offusque. En agissant ainsi, Anna a mis Marianne dans la tourmente. Leur mère est aujourd’hui accusée de meurtre…

Demain nous appartient, qui a mobilisé la présence de 2.92 millions de téléspectateurs (15.6% du public) le mardi 20 décembre 2022, est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *