Demain nous appartient (spoiler) : Bart s’en va, Roxane scelle Sara sur TF1

Alors que Bart est sur le départ, Roxane se résout à l’idée de découvrir le sexe de son futur enfant dans Demain nous appartient d’ici à janvier 2023 sur TF1…

Demain nous appartient délivrera la suite de ses aventures inédites ce mercredi 21 décembre 2022 à 19h15 sur TF1. De nouveaux suspects se dessineront après la mort de Malik. Marianne se retrouvera dans le viseur de la police…

Bart sur le départ dans Demain nous appartient

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Roxane (Raphaële Volkoff) et Sara (Camille Genau) renforcent leur présence à l’antenne de TF1. Les deux héroïnes de Sète sont confrontées à un départ. Celui de Bart (Hector Langevin). Le gérant du Spoon a décidé de passer le réveillon au ski. Il est en proie à la tristesse. Ce sera son premier Noël sans Louise (Alexandra Naoum)…

Dans les prémices de son départ pour le ski, Bart décide de fêter Noël en avance avec Roxane et Sara. Roxane acte d’en profiter pour sceller l’avenir de Sara. La policière s’est résolue à l’idée de lui dévoiler le sexe de leur futur enfant. Pour rappel, celui-ci a été glissé par Marianne (Luce Mouchel) dans une enveloppe, qui a été remise à Bart.

Quel est le sexe du bébé de Roxane et Sara sur TF1 ?

L’heure est venue pour Roxane et Bart de découvrir le sexe du bébé, dont Bart est le géniteur. Les trois héros de Demain nous appartient se disent prêts à franchir le cap. L’émotion est palpable. Et le sexe de leur futur enfant finit par se dévoiler. Roxane attend une petite fille.

Dans les prochaines semaines, un nouveau départ va se dessiner pour Bart dans Demain nous appartient. Le cousin de Maxime (Clément Rémiens) va changer de cap en se lançant dans une mystérieuse correspondance épistolaire sur TF1…

Demain nous appartient, qui a mobilisé la présence de 2.92 millions de téléspectateurs (15.6% du public) le mardi 20 décembre 2022, est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *