Ici tout commence (spoiler) : Laetitia dépitée après les révélations de Thomas, le mensonge de Salomé à Kelly sur TF1

Thomas souhaite mettre les choses au clair avec Laetitia dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de décembre 2022. De son côté, Salomé est forcée de mentir à Kelly.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Teyssier (Benjamin Baroche) a proposé un poste permanent à Thomas Lacroix (Ifig Brouard) pour travailler à l’Institut. Ainsi, il doit donner sa décision et se rend dans le bureau de la direction. Le directeur est absent et Laetitia se charge de l’accueillir.

Elle propose son aide, mais Thomas explique qu’il verra Teyssier plus tard. Puis, le père de Kelly souhaite dire quelque chose à son ex, mais celle-ci l’interrompt. Elle affirme : « Je suis déjà au courant ».

Une déception pour Laetitia dans Ici tout commence sur TF1

Thomas a l’air étonné, mais Laetitia (Florence Coste) explique qu’elle est au courant pour la proposition de Teyssier. Elle le félicite et reconnaît ne pas avoir été sympa à son arrivée, mais désormais elle se dit contente de sa présence. Laetitia souhaite fêter cette promotion avec Kelly au Noël de l’Institut. Elle se lève et se rapproche de lui, toute excitée à l’idée de fêter cela ensemble.

Thomas l’interrompt et évoque un malentendu. Il est heureux que la relation se passe bien entre eux, mais sent que Laetitia aimerait plus que de l’amitié. La mère de Kelly est gênée, mais Thomas se montre clair et ne souhaite pas d’ambigüité. Il confie voir quelqu’un en ce moment et Laetitia accuse le coup. Il précise qu’il a très envie de trinquer avec Kelly demain. Laetitia est heureuse que sa fille puisse passer Noël avec son père et sourit. Thomas s’en va et se sent soulagé.

Laetitia et Kelly furieuses contre Salomé

De son côté, Laetitia semble dépitée par cette nouvelle. Thomas a donc décidé de ne pas faire de faux espoirs à son ex, sans dire qu’il est en couple avec Salomé. Par ailleurs, le professeur de boulangerie va mentir à sa fille afin de protéger sa relation avec Salomé (Aurélie Pons).

Ainsi, la relation entre Thomas et Salomé va se compliquer à l’approche de Noël. Kelly (Axelle Dodier) et Laetitia vont finir par découvrir la vérité. Mère et fille vont être très en colère notamment contre Salomé pour ses mensonges. Elle était en couple avec Thomas alors que Kelly souhaitait que ses parents se remettent ensemble. La jeune fille va donc très mal réagir à ce mensonge et à l’idylle entre son père et sa tante.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *