Demain nous appartient (spoiler) : William sauvé, Aurore condamnée sur TF1 ?

William est désormais hors de danger dans Demain nous appartient. Aurore ne veut pas se résoudre à la fin de leur histoire d’ici à janvier 2023 sur TF1…

Dans les prémices de la suspension de Demain nous appartient , William a été victime d’une terrible chute. Celle-ci s’est nouée lors d’une soirée caritative, à laquelle bon nombre de Sétois ont participé le vendredi 18 novembre 2022 sur TF1.

Quel sort pour William dans Demain nous appartient ?

Demain nous appartient a signé son retour en inédit le lundi 19 décembre en access prime time sur TF1. Alors qu’une macabre découverte secouait Sète, William a été transporté entre la vie et la mort à l’hôpital Saint-Clair. Dans les prochains épisodes inédits de « DNA », à suivre dès ce mardi 20 décembre à 19h15, les nouvelles vont finir par y être rassurantes.

Renaud (Pierre Deny) se veut rassurant sur l’état de santé de William. Le médecin ne gardera pas de séquelles de son accident. Aurore (Julie Debazac) et Manon (Louvia Bachelier) sont à son chevet. William se montre distant envers Aurore. Le héros de Demain nous appartient souhaite passer du temps seul avec Manon…

Un peu plus tard, William est sur le point de sortir de l’hôpital. Aurore se charge de lui apporter des affaires. La capitaine Jacob fait part de son souhait de passer le réveillon avec William et Manon. Contre toute attente, le médecin ne décline pas. Il se résout à ne pas condamner Aurore. Le héros Daunier accepte de faire une trêve pour les fêtes de fin d’année.

Aurore mobilise pour Brigitte sur TF1

Manon se dit confiante pour l’avenir de ses parenrs. Elle est convaincue qu’Aurore et William vont finir par se remettre ensemble. La capitaine Jacob ne ménage pas ses efforts pour y parvenir. Elle se met en quête d’obtenir une libération de Brigitte (Catherine Jacob), la mère de William, qu’elle a dénoncé à la police. Pour se faire, elle sollicite l’aide de Raphaëlle (Jennifer Lauret)…

Demain nous appartient, qui a mobilisé 3.06 millions de téléspectateurs (16.4% du public) pour son retour le lundi 19 décembre 2022, est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *