Demain nous appartient (spoiler) : le secret d’Audrey dévoilé, une fin inéluctable pour Damien sur TF1 ?

Audrey a refusé la demande en mariage de Damien dans Demain nous appartient. Elle provoque une mise au point d’ici à janvier 2023 sur TF1…

Dans les prémices de sa suspension pour la Coupe du monde, Demain nous appartient a été le théâtre d’une demande en mariage. Damien est apparu déterminé à passer le cap avec Audrey, mais tout ne s’est pas déroulé comme prévu sur TF1…

Un refus choc dans Demain nous appartient

Damien (Adrien Rob) a demandé Audrey (Charlotte Gaccio) en mariage sur le marché de Noël de Sète. La serveuse du Spoon a décliné sa proposition. Elle s’est limitée à dire : « Je ne peux pas… ». Après une suspension d’un mois au profit du Mondial de football, Demain nous appartient a signé son retour sur TF1 le lundi 19 décembre 2022 en access prime time.

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, à découvrir dès ce mardi 20 décembre à 19h15 sur TF1, Audrey provoque une mise au point avec Damien. Elle tient à lui dévoiler son secret. La demande en mariage l’a ramenée à un douloureux souvenir. Elle a toujours pris soin de le cacher à ses enfants…

Quel est le secret d’Audrey sur TF1 ?

Alors qu’elle était enceinte de Jordan (Maxime Lélue), Audrey devait se marier avec le père de son futur enfant. Le jour de la cérémonie, il ne s’est jamais présenté. L’homme s’est résolu à lui envoyer un message pour lui dire qu’il avait changé d’avis. Audrey ne l’a jamais revu et a dû se résoudre à élever Jordan seule.

La demande en mariage de Damien a ravivé ce douloureux souvenir chez Audrey. Le policier se livre à une touchante déclaration. Il veut partager la vie d’Audrey ainsi que celle de ses enfants. Mais la serveuse du Spoon le destine à une fin inéluctable. Audrey estime que Damien est trop bien pour elle. Elle est convaincue qu’un jour ou l’autre, il finira par la quitter. Damien accuse difficilement le coup…

Demain nous appartient, qui a mobilisé 3.06 millions de téléspectateurs (16.4% du public) pour son retour le lundi 19 décembre 2022, est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *