Demain nous appartient (spoiler) : Emma (Luna Lou) culpabilise, Damien totalement dépité sur TF1

Ce mardi 20 décembre 2022, dès 19h15, les aficionados de Demain nous appartient retrouveront un nouvel épisode de leur série. Alex semble le coupable idéal du meurtre de Malik mais il va vite être disculpé

Les intrigues se démêlent avec la reprise de Demain nous appartient de la veille expliquant la chute de William (Kamel Belghazi). Ce mardi 20 décembre 2022, Emma (Luna Lou) explique avoir « vrillé » en embrassant son patron près du billard à la soirée caritative. Les enquêteurs continuent de se pencher sur Alex (Alexandre Brasseur) qui aurait, selon eux, tué accidentellement Malik.

Lou, la clé du mystère sur TF1 ?

De son côté, Emma s’embrouille avec une amie qui la réprimande : « Ça t’est jamais arrivé de tomber amoureuse ? Tu crois qu’il y a un bouton on/off pour ce genre de choses ? ». Son amie Lou (Rani Bheemuck lui répond avec agressivité : « Ah non, tu ne vas pas commencer à jouer les victimes ! ». Emma a peur d’être virée à cause du choc provoqué chez son patron Alex en garde à vue après qu’elle l’ait embrassé.

Lou avoue, finalement, être celle qui l’a espionné : « C’est moi qui les ai grillés. Je savais qu’Emma était à fond sur Alex et j’avais peur qu’elle fasse une grosse connerie ». Elle disculpe, de fait, Alex.

Damien inconsolable dans Demain nous appartient

Dans l’épisode, Damien (Adrien Bob) est dépité et a besoin de prendre ses distances après sa demande en mariage refusée par Audrey (Charlotte Gaccio) jusqu’à dire aux enfants de cette dernière : « Peut-être que votre mère, je ne la rendais pas si heureuse que ça ». Il s’en va, ensuite, tête basse.

William (Kamel Belghazi), pour sa part, ne gardera pas de séquelles de ses blessures. Malgré sa lourde chute, il s’en tire avec des contusions et un traumatisme aux cervicales. Le médecin pense qu’il sortira bientôt de l’hôpital.

Demain nous appartient est à retrouver ce mardi 20 décembre 2022 à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *