Demain nous appartient (spoiler) : William (Kamel Belghazi) va-t-il mourir sur TF1 ?

William a été victime d’une terrible chute dans Demain nous appartient. Il sera hospitalisé entre la vie et la mort lors de la reprise des épisodes inédits ce lundi 19 décembre 2022 sur TF1…

Après un mois de suspension pour cause de Coupe du monde, Demain nous appartient signera son retour en access prime time ce lundi 19 décembre 2022 sur TF1. La série d’Ingrid Chauvin sera diffusée juste après son spin-off, Ici tout commence, soit à partir de 19h15.

Quel sort pour William sur TF1 ?

Dans les prémices de sa suspension, Demain nous appartient a été secoué par un drame. Lors de la soirée caritative, William (Kamel Belghazi) a été victime d’une terrible chute. Le médecin a atterri sur la table du buffet après avoir lourdement chuté de la balustrade. Dans la suite des aventures inédites de « DNA », il sera hospitalisé entre la vie et la mort sur TF1…

Dès lors, quel sort les scénaristes de Demain nous appartient ont-ils décidé de réserver à William ? Ont-ils acté de faire mourir le personnage de Kamel Belghazi ? Que ses fans se rassurent, ce ne sera pas le cas. Dans les prochains épisodes, Renaud (Pierre Deny) se chargera d’annoncer à Aurore (Julie Debazac) et Manon (Louvia Bachelier) que William sera désormais hors de danger et qu’il ne gardera pas de séquelles de son accident.

Un mort dans Demain nous appartient

Parallèlement à l’accident de William, la soirée caritative a été le théâtre d’une tragédie. L’un des personnages de Demain nous appartient y a trouvé la mort. Lisa (Naïma Rodric) a découvert le corps sans vie de Malik (Mhamed Arezki). Le frère de Karim (Samy Gharbi) s’est rendu à la soirée sans y être invité. Il est venu avec la ferme intention de confronter sa femme, Romy (Dounia Coesens)…

Un temps suspectés, Romy et Karim sont mis hors de cause par la police. Les soupçons des enquêteurs se portent sur Alex (Alexandre Brasseur). Ce dernier n’était pas avec Chloé (Ingrid Chauvin) au moment du drame. Son alibi ne tient pas et la police multiplie les découvertes accablantes. Alex est placé en garde en vue suite au meurtre de Malik…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *