Demain nous appartient (spoiler) : les révélations troublantes de Romy, Anna et Karim naviguent en eaux troubles sur TF1

La Coupe du monde de football a mis Demain nous appartient en pause pour un mois depuis le lundi 21 novembre. Ce 19 décembre 2022, les téléspectateurs retrouvent leur feuilleton, tourné à Sète, avec de nouvelles intrigues à découvrir dès 19h15 sur TF1.

Romy (Dounia Coesens), qui a échappé de peu à la mort après avoir disparu, fera de précieuses confidences à la police dans la dernière semaine du mois de décembre 2022 dans Demain nous appartient sur TF1.

Romy facilite la tâche des policiers

Romy a eu un parcours des plus difficiles avant l’arrêt de Demain nous appartient pour cause d’évènement sportif planétaire. Tout le monde pensait qu’elle avait été enlevée par Malik (Mhamed Arezki), un dangereux manipulateur. En réalité, elle était cachée chez Raphaëlle Perraud, son avocate campée par Jennifer Lauret. Elle a ensuite obtenu une mesure d’éloignement pour ne pas que Malik recroise sa route

Malgré les menaces de son frère, Karim, Malik n’a pas jugé bon de se calmer. Dans les nouveaux épisodes de Demain nous appartient, Romy fera des confidences à la police, mais est-ce au sujet du corps retrouvé dans la salle de musique lors de la soirée caritative ou à propos de Malik qui avait tenté de la déloger de chez son avocate ? Une chose est sûre, comme au mois de Novembre, Romy risque d’être un maillon essentiel de l’intrigue.

Karim et Anna mettent les choses au clair

En parallèle, entre Anna (Maud Baecker) et Karim, un trouble règne de plus en plus après les révélations de l’acteur Samy Gharbi. En effet, Karim a lancé une procédure d’adoption avec Anna. Karim va également être missionné pour remettre Rayane, le fils de Romy, sur le droit chemin alors que ce dernier cache un secret.

Les péripéties se multiplient à Sète alors qu’un mort va être déploré et qu’un des héros va se retrouver en grand danger. Et Chloé Delcourt (Ingrid Chauvin) va être terriblement secoué par le nom du principal suspect qui n’est autre qu’Alex (Alexandre Brasseur). Ce dernier va se retrouver en pleine tourmente dans les épisodes inédits de Demain nous appartient qui fera son grand retour ce lundi 19 décembre 2022, dès 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *