Demain nous appartient (spoiler) : Alex coupable de la mort de Malik sur TF1 ?

Malik, le frère de Karim, est retrouvé mort dans Demain nous appartient. Alex devient le principal suspect de la police d’ici à janvier 2023 sur TF1…

Après avoir été suspendu durant un mois pour cause de Coupe du monde, Demain nous appartient signera son retour ce lundi 19 décembre 2022 sur TF1. Une macabre découverte sera effectuée par Lisa à la soirée caritative…

Un mort à la soirée caritative sur TF1

Alors que William (Kamel Belghazi) est hospitalisé entre la vie et la mort, la police de Sète investit la soirée caritative. La ville héraultaise est secouée par une macabre découverte. L’un des personnages de Demain nous appartient est retrouvé mort dans le salon de musique. Il s’agit de Malik (Mhamed Arezki), le frère de Karim (Samy Gharbi)…

La police de Sète porte, dans un premier temps, ses soupçons sur Karim et Romy (Dounia Coesens). Ces derniers sont mis hors de cause. Nordine (Youcef Agal) relate à Martin (Franck Monsigny) que, contrairement à ce qu’il a annoncé, Alex (Alexandre Brasseur) n’était pas avec Chloé (Ingrid Chauvin) au moment du drame. Les enquêteurs élucident qu’il pourchassait le convive qui a vu Emma (Luna Lou) l’embrasser…

Alex a-t-il tué Malik dans Demain nous appartient ?

Un faisceau d’indices accable Alex. Il est arrêté et placé en garde à vue. Dès lors, le père de Judith (Alice Varela) est-il coupable de la mort de Malik dans Demain nous appartient ? Dans la suite des épisodes inédits de la série quotidienne de TF1, Raphaëlle (Jennifer Lauret) se charge d’assurer la défense d’Alex. Lisa estime que Malik a surpris Emma en train d’embrasser Alex…

Alex assure à Lisa qu’il n’a pas croisé Malik à la soirée caritative. La cousine de Victoire (Solène Hébert) note que tout accable le héros Delcourt. Un témoignage fait tout basculer. Camille (Elisa Ezzedine) révèle qu’elle a surpris Emma en train d’embrasser Alex. Son témoignage finit par innocenter le mari de Chloé. Reste maintenant à savoir qui est à l’origine de la mort de Malik…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *