Demain nous appartient : Ingrid Chauvin quitte Sète, elle rejoint Fabrice Deville (Un si grand soleil)

Ce samedi 17 décembre 2022, TF1 Séries Films proposera Joséphine, ange gardien en prime. La série avec Mimie Mathy sera de retour en inédit dès les lundis 19 et 26 décembre en prime sur TF1. Ingrid Chauvin et Linda Hardy seront au casting…

Ce 17 décembre 2022, comme chaque samedi, TF1 Séries Films misera en prime sur un épisode de Joséphine, ange gardien. Dans cette péripétie datant de 1999 intitulée « Une famille pour Noël », Joséphine est nettement moins à l’aise que d’habitude. En effet, sa mission n’est pas préparée et elle apparaît particulièrement complexe.

Elle doit venir en aide à Sandrine, une adolescente. Celle-ci doit passer Noël avec son petit frère, Julien, chez leur père, Martin, qui vit avec un homme.

Un défi surprenant pour Linda Hardy dans Joséphine, ange gardien sur TF1

Par ailleurs, dès le lundi 19 décembre, Joséphine, ange gardien sera de retour en inédit en prime sur TF1. Dans cet épisode, Mimie Mathy donnera notamment la réplique à Linda Hardy et à Patrick Paroux (Parizot dans Camping Paradis). Dans cette nouvelle aventure intitulée « S’aimer de toute urgence », Linda Hardy incarne une Charlotte, une professeure de danse contemporaine à un grand carrefour dans sa vie.

Après son récent divorce, elle vient de s’installer à Paris avec sa fille, Léa, pour accomplir son rêve de toujours : devenir chorégraphe. Mais Léa n’en fait qu’à sa tête, échappe totalement au contrôle de sa mère et elle ne pense qu’à danser le hip-hop avec son nouveau groupe d’amis. Joséphine devra reconstruire la relation entre la mère et la fille, leur apprendre à devenir toutes les deux de vraies combattantes, capables de surmonter les plus grands obstacles que la vie mettra sur leur chemin…

Ingrid Chauvin (Demain nous appartient) et Fabrice Deville (Un si grand soleil) aux côtés de Mimie Mathy

La semaine suivante, le lundi 26 décembre, un autre épisode inédit de Joséphine, ange gardien sera proposé en prime sur TF1. Cette fois, Mimie Mathy donnera la réplique à Ingrid Chauvin, l’héroïne de Demain nous appartient dans la peau de Chloé Delcourt évoluant à Sète.

En 2017, l’actrice avait d’ailleurs déjà joué dans un épisode. Dans cette péripétie inédite intitulée « À toute épreuve », elle incarne le rôle de Laure et sera aux côtés de Fabrice Deville alias Florent dans la série quotidienne Un si grand soleil sur France 2.

Dans cet épisode, Joséphine arrive dans une famille de sportifs de haut niveau sous le soleil de l’Occitanie. Sa cliente, Laure, est la maman de Julien, 17 ans, qui ne rêve que de partir vivre seul loin d’elle. Son désir de liberté est en train de faire exploser la famille. Alors que la relation est plus que jamais conflictuelle, Joséphine va embarquer toute cette famille dans une grande aventure : un triathlon au bord de la mer…

Deux actrices de Demain nous appartient au casting de Joséphine, ange gardien

Ainsi, pour les deux épisodes inédits de Joséphine, ange gardien, Mimie Mathy sera aux côtés de deux actrices de Demain nous appartient. Bien que Linda Hardy ne joue plus dans le feuilleton depuis 2021, le rôle de Clémentine a été majeur.

De son côté, Ingrid Chauvin a dû enchaîner le tournage de Demain nous appartient et de Joséphine, ange gardien. L’héroïne du soap quotidien de TF1 va donc sortir de son rôle et être propulsée en prime aux côtés de Mimie Mathy. Cette dernière était d’ailleurs apparue dans le 500e épisode de Demain nous appartient en guest.

En attendant, Joséphine, ange gardien est à retrouver ce samedi 17 décembre en prime sur TF1 Séries Films.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *